|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279363
Annee : 124285
Mois : 3198
Jour : 551
3.144.15.205
|
|
Recuva, le réanimateur et Eraser l'exterminateur |
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 10:17
Sujet du message: Recuva, le réanimateur et Eraser l'exterminateur
|
|
|
Bonne nouvelle pour certains et mauvaise pour d'autres
Recuva, le réanimateur des fichiers.
Combien d'entre vous n'ont pas un jour eu des paniques en voyant disparaître vos fichiers personnels avec des manipulations trop hâtives ou par inadvertance. Des heures de travail perdues, des photos de familles ou autres. Et que la corbeille de Windows est vidée par la femme de ménage. Pas de panique, télécharger-vous le logiciel gratuit Recuva, de l'installer et ensuite de procéder à la récupération de vos chers fichiers. En effet, quand on efface des fichiers dans Windows, même définitivement, sa présence est toujours présente sur le disque dur tant que son emplacement physique de ces fichiers n'a pas été reformaté ou écrasé par des nouvelles données. Donc n'essayez plus de travailler sur l'ordinateur au risque d'écrire par-dessus avant d'utiliser Recuva pour ramener à la vie vos fichiers aussi simple que vous les aviez détruits.
À télécharger Ici
***********************************************************************************
Eraser, l'exterminateur des fichiers
Et pour ceux qui ne souhaitent pas que leurs données supprimées, soient récupérables par d'autres avec Recuva. Il leur suffit de les effacer avec" Eraser", un programme gratuit, en anglais rend impossible toute récupération.
À télécharger Là _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 10:21
Sujet du message:
|
|
|
merci en teste
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 10:25
Sujet du message:
|
|
|
errf pour moi il ne retrouve pas tout, meme apres teste de suppression a la voler...
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 11:36
Sujet du message:
|
|
|
Ouais, donc il n'est pas sérieux ce logiciel alors. Je n'ai pas le temps de tester depuis, je vais une tentative dans l'après-midi.
Merçi Mooa de prendre le risque en testant les bidules
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 12:58
Sujet du message:
|
|
|
j aime bien jouer les testeur lol
si t en a d autre comme ca....je teste
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 16:50
Sujet du message:
|
|
|
là je teste l'archivage papier. c'est vachement dur et il y a pas beaucoup de dessins...
personne a un lien pour automatiser toute la procédure "tri/rangeage/jetage/archivage" ? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 09:11
Sujet du message:
|
|
|
Je l'ai testé, bof, ce n'est pas terrible, il n'y a pas d'autres nouveautés par rapport à Norton UnErase et Tune Up.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|