|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279552
Annee : 124474
Mois : 3387
Jour : 740
18.226.186.225
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 60 Localisation: ou le soleil est présent
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 21:17
Sujet du message: Ram et disque dur
|
|
|
Bonsoir à tous et à toutes, je voudrais savoir si en récupérant mes barettes mémoires et mon disque dur de mon ancienne UC,est ce que je peux les installer sur ma nouvelles UC, faut il que vide mon Disque dur pour le mettre sur mon UC et au niveau des RAM ? merci pour vos réponses.... _________________ Nous cherchons plus à durer que nous n'essayons de vivre.
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 21:28
Sujet du message:
|
|
|
pour le disue dur oui
mais pour la ram , il faut savoir si ta nouvelle carte mere prend en charge tes ancienne barrette
peux tu nous en dire plus sur elle..
ddr, sddr, ddr2 et toute le puissance.
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 60 Localisation: ou le soleil est présent
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 22:16
Sujet du message:
|
|
|
ok dés que j'ai ouvert le capot de l'UC je note et je vous le dit ! mais pour le disque dur, faut il que je le vide pour le mettre sur la nouvelle UC ?
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 22:18
Sujet du message:
|
|
|
ok, excuser moi ! je viens de voir pour le disque dur merci pour la réponse, mais comment faut il que je procéde pour le vider ?
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 22:42
Sujet du message:
|
|
|
angelo, tu préfères pas acheter un pc tout prêt? _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
iceman62
Apprenti
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 44 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 07:57
Sujet du message:
|
|
|
ange83 a écrit: | ok, excuser moi ! je viens de voir pour le disque dur merci pour la réponse, mais comment faut il que je procéde pour le vider ? |
salut
dans ta nouvelle uc si tu as déjà un disque dur, tu n'a pas besoin de vider l'ancien.
tu mets le cavalier de ton ancien disque dur sur esclave et le nouveau sur maitre et tu branches. ton disque dur sera automatiquement reconnu dans ta nouvelle uc. ca te permettra de ne pas perdre de données!
pour le barrettes mémoires il nous faut la marque et la références constructeur pour ta mb. quel age a ton ancien uc? je ne pense pas qu'elles soit compatibles mais il faut voir!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 09:25
Sujet du message:
|
|
|
bonjour, merci pour vos réponses, mon ancienne UC à 2 ans ! pour de ce qui est du PC tout pret oui je vais en prendre un, mais c'était juste pour rajouter de la mémoire et mon ancien DD sur ma nouvelle UC ! bonne journée à tous et à toutes...!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|