Posté le: Mar Mar 20, 2007 19:22 Sujet du message: peut on garder ses crédits après un formatage?
Salut tout le monde.
Je voudrais poser une petite question.
J'ai pas mal de problème avec mon PC en ce moment et je pense qu'un petit formatage serai bien venu. L'ennui c'est que j'ai peur ensuite de perdre les crédits que j'ai obtenu sur emule.Est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse réinstaller emule sans perdre mes crédits (ou en les récupérant) ?
Posté le: Mar Mar 20, 2007 19:28 Sujet du message:
Bonsoir,
Si tu as plusieurs partitions, déplace le dossier d'install d'émule ailleurs que dans la partition à formater.
Sinon grave le sur un cd pour le remettre en place tel quel après le formatage.
Ainsi tu ne perdras absolument rien.
Posté le: Mar Mar 20, 2007 19:58 Sujet du message:
Précision :
Si le repertoire eMule (c:\Program Files\eMule) est trop volumineu pour etre gravé c'est a cause des repertoires Temp et Incoming.
Sauvegarde les indépendemment (Tu peux aussi supprimer le repertoire Temp si tu n'as pas assez de place et compte relancer les fichiers en cours après réinstallation)
Ces 2 repertoire n'influent pas sur la conservation de tes crédits Et sans ceux-ci le repertoire eMule ne fera plus que quelques Mo. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum