(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
Les femmes mûres sur la toile
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
Les femmes mûres sur la toile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Mar Mar 20, 2007 10:16
Sujet du message: Les femmes mûres sur la toile
Répondre en citant

Nouveau dicton du jour : Quand Cupidon tombe, "Fous ta cagoule !" :mrgreen:

Les femmes mûres à l'assaut des sites de rencontre. Tel est le titre d'un article apparu dans un quotidien. Qui d'entre vous n'a pas tenté une fois devant son ordinateur d'accéder sur ce genre de sites qui fleurissent comme des fleurs à l'approche du printemps. Qui d'entre vous, les modérateurs, les administrateurs ou même vous les simples zenzoniens, zenzoniennes n'a pas essayé une fois d'essayer sur ces sites (soyons honnêtes à vous même). Histoire de curiosité de tout savoir ou tout simplement à la recherche d'une rencontre sincère (ou pas), passagère ou durable. (C'est à voir et à revoir)

Elles ont entre 50 et 60 ans, voire plus des fois, elles sont seules par choix ou par destin (Quelle destinée). Ces femmes seniors célibataires, à fleur peau d'âge comme leurs cadettes croient au Web pour trouver une âme sœur pour quelques temps ou pour l'éternité. C'est ce qui ressort d'une toute nouvelle enquête menée par Match.com. "Le célibat se seniorise et se féminise" (sic), résume Séverine Briffod, directrice de ce site et du second Observatoire du célibat. Elle travaille en collaboration avec l'Insee et de l'Ined.

Une montée en puissance nourrie par des modes de vie qui évoluent sans cesse, les mentalités qui se réforment, se changent, la liberté acquise "égalité des sexes", les femmes de 50 ans et plus deviennent proches d'Internet, portent un préjugé plutôt positif de ces sites de rencontres. Aidant par la vie qui s'allonge, le progrès indéniable des outils de communication actuelle qui s'impose et symbolise comme un secours pertinent pour accroître la chance des rencontres opportunes. La cerise sur le gâteau, pour les aider, les sites s'adaptent comme Meetic, Amoureux.com etc.. Avec le suivi psychologique, sociologue et conseillère conjugale et compagnie (ah, quel monde vit-on) afin de les aider dans la recherche du bonheur perdu.

De ce fait, elles représentent en 2006 une internaute sur cinq, d'après l'Ipsos 2007. La solitude ne leur fait plus peur dorénavant, elles ont des compagnons virtuels sur le Net pour leur consoler et discuter sur tout ce qui est intime ou pas selon d'humour du jour. Un conseil tout de même : comme dans la vraie vie, faut pas trop exigeantes et sévères (l'homme parfait n'existe pas ou seulement dans les rêves), faut toujours être souriantes et pas chiantes (qualité qui fait fuir les hommes). L'horizon ne sera décidément pas rose et Internet n'a pas toujours prêt pour venir réparer les morsures brisées du cœur perdu.
La seule nouvelle réconfortante c'est de "Reste Zen" quoi qu'il arrive. Bon surf mes dames, et restez vigilantes. :bye: :bye:

L'exemple même du gouvernement :
http://img147.imageshack.us/img147/1871/groupejx2.jpg
Image provenance : Cabinet des Arts Graphiques du Musée Carnavalet, Paris. Tous droits réservés.

Source : Presse écrite Le Parisien.
_________________
Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
http://img89.imageshack.us/img89/7144/kungfudu8.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Mar 20, 2007 11:40
Sujet du message:
Répondre en citant

freemancrying a écrit:
Qui d'entre vous n'a pas tenté une fois devant son ordinateur d'accéder sur ce genre de sites qui fleurissent comme des fleurs à l'approche du printemps. Qui d'entre vous, les modérateurs, les administrateurs ou même vous les simples zenzoniens, zenzoniennes n'a pas essayé une fois d'essayer sur ces sites (soyons honnêtes à vous même). Histoire de curiosité de tout savoir ou tout simplement à la recherche d'une rencontre sincère (ou pas), passagère ou durable. (C'est à voir et à revoir)

En toute honneteté? Sans mensonge et tricherie?
Et bien, moi, ça ne me tente même pas, et je ne suis certainement pas la seule. ;-)

D'un autre coté je peux tout à fait comprendre certaine personne.
La solitude est parfois difficile à supporter. Il arrive un moment où ça devient même très douloureux.
Si le monde réel ne leur apporte rien, pourquoi n'iraient elles pas voir du coté du virtuel?
Bonne chance Mesdames. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Mar Mar 20, 2007 11:58
Sujet du message:
Répondre en citant

:-) Salut titine, je te crois titine. Moi non plus, je n'intéresse pas à ce genre de chose. Déjà j'ai du mal à tchatcher sur le forum alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Mar Mar 20, 2007 13:20
Sujet du message:
Répondre en citant

ça c'est encore un faux évènement. quand ils ne savent pas comment remplir une ou deux pages dans leur torchon, certains rédac'chefs n'hésitent pas à "découvrir" un article resté à la rédaction (des fois longtemps...) et utile pour parer à ce vide qui les angoisse :mrgreen:

et puis un truc que je trouve odieux, c'est cette tendance générale de notre société à cataloguer les personnes, les djeuns, les seniors, les matures, les actifs les inactifs, les ci les ça et blabli et blabla... en parlant et pensant comme ça on oppose ce qui fait notre spécificité: les solidarités, qu'elles soient transgénérationnelles ou économiques.

c'est en partie en raison de cet état d'esprit que certains annocent d'un ton péremptoire: les vieux nous coûtent cher, les jeunes sont des délinquants, les chômeurs de fénéants, les fonctionnaires des nantis, et blabli et blabla. sauf eux bien sur qui cumulent à les entendre tous les désavantages, même celui d'avoir une bagnole qui coûte la peau de nos fesses pour l'entretenir.

mais pour revenir au sujet du post: quelle différence entre un femme de 49 ans et une autre de 50?

c'est aussi c** que de dire que l'on est adultes à 18 ans parce qu'on est majeur. mon doigt oui.

on est adulte quand on est adulte, des fois à 10 ans des fois jamais.

ce qui me désole le plus c'est que la misère de vie sociale d'un grand nombre de personnes passe totalement en arrière plan et sous silence.
si les gens se rencontraient, se connaissaient, se parlaient, s'entendaient et s'écoutaient, peut être que les sites de rencontres feraient moins florès, non? :mrgreen:

allei pour arrêter de m'énerver les nerfs je vais déjeuner
_________________
marre de tout ce bazar dans ce monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Mar Mar 20, 2007 14:16
Sujet du message:
Répondre en citant

:-) Salut markos_le_malos, tu as montré ton état d'esprit à travers ton post. Je te comprends de ta révolte sur le système de société actuelle. Sur certains points tu as raison mais qu'est-ce tu veux faire d'autres, si non de subir et toujours subir. Le peuple n'a plus de parole. Chacun est libre de dire haut et fort ce qu'il en pense. C'est déjà un acquis pour nous, les révoltés. Ce n'est qu'un post comme les autres jusque pour nous rencontrer, discuter, échanger des idées et ça peut rapporter gros (sait-on jamais).
Comme disait Reuilly Diderot : "Je permets à chacun de penser à sa manière, pourvu que l'on me laisse penser à la mienne"

:zen: :zen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
markos_le_malos
Bouddha Zen
Bouddha Zen


Anniversaire : 14 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 1231
Localisation: peux pas êtte partout


Citer
Posté le: Mar Mar 20, 2007 14:48
Sujet du message:
Répondre en citant

oui pardonnez moi mon coup de gueule c'est peut être pas dans la bonne section mais en te citant

"mais qu'est-ce tu veux faire d'autres, si non de subir et toujours subir"
pas d'accord avec toi fonzy, on a toujours le droit de dire non et stop

"Le peuple n'a plus de parole"
on est libre d'y croire en regardant le juste prix

"Chacun est libre de dire haut et fort ce qu'il en pense"
aujourd'hui ça devient presque une obligation sans entrer dans un process coming up

"C'est déjà un acquis pour nous, les révoltés"
chez les étasuniens il se dit que dieu a créé les hommes égaux et que samuel colt les a rendus libres. je leur laisse toutes les tâches de sang sur les mains de leur liberté.

et si on lancait des posts du style:
- que pensez vous de notre monde? quelles solutions urgentes pensez vous que nos dirigeants devraient mêttre en oeuvre de toute urgence?
est-on obligés de croire qu'on est tous des boeufs qu'on amène à l'abattoir? vous sentez vous libres?

ça serait marrant de lire les points de vue de tout un chacun. qui s'y colle?

@+ :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Mar Mar 20, 2007 14:52
Sujet du message:
Répondre en citant

"Liberté, Liberté, que de crimes commisent en ton nom":-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Titine
ZenAdmin
ZenAdmin


Anniversaire : 14 Nov
Zodiaque: Scorpion
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 15 Déc 2003
Messages: 12462
Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»


Citer
Posté le: Mar Mar 20, 2007 14:54
Sujet du message:
Répondre en citant

commis pas commisent. :mrgreen:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Petit Bouddha Zen





Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 1050
Localisation: Un monde virtuel


Citer
Posté le: Mar Mar 20, 2007 15:08
Sujet du message:
Répondre en citant

Hé hé, je fais exprès pour que tu interviennes et ça marche. Je t'ai eu :mrgreen:

L'expression exacte prononcée par la Girondine Madame Roland de la Platrière avant sa mort était :

"O Liberté ! Que de crimes on commet en ton nom"

Ils ont osé trancher la tête des femmes à cette époque. Il paraissait que c'est monnaie courante. la reine Marie-Antoinette, Madame Roland, Charlotte Corday, Olympe de Gouges et d'autres ont été testées avec la machine à couper la tête, inventée par le Docteur Guillotin et qui porte son nom "la guillotine". C'est cool !

Modèle de guillotine
http://img444.imageshack.us/img444/701/guillotinebh2.jpg

Mode d'emploi
http://img131.imageshack.us/img131/4985/robespierreff1.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Zerieusement Zen
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com