|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287326
Annee : 132248
Mois : 6216
Jour : 859
18.227.46.87
|
|
bonne idée ou mauvaise idée ? |
|
|
Auteur |
Message |
spacemarmotte
Apprenti
Anniversaire : 16 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 51
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 01:07
Sujet du message: bonne idée ou mauvaise idée ?
|
|
|
voila j'ai un fichier super lourd a telecharger (4 Go et des brouettes)
et je veut tellement l'avoir rapidement que j'ai mis toutes les sources en amis avec un slot ami
esce une bonne idée ?
quelles en sont les conséquences ?
merci de me repondre ^^ _________________ un jour les marmottes dominerons le monde...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 09:33
Sujet du message:
|
|
|
Ben les conséquences c'est que toutes les sources vont passer en priorité chez toi, ce qui revient à dire que personne n'aura de priorité puisque tout le monde est censé passer en premier.
C'est d'autant plus inutile que ça ne te fera pas télécharger plus vite. _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 12:53
Sujet du message:
|
|
|
L'esprit typiquement humain si j'ose dire. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 13:00
Sujet du message:
|
|
|
partage & patience sont le seul moyen
restons zen _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 16:39
Sujet du message:
|
|
|
Mettre les sources en amis ne sert absolument à rien, effectivement si tu veux télécharger un fichier c'est les sources qui doivent t'avoir dans leurs liste d'amis pour pouvoir te mettre un slot et ainsi te favoriser, de même que si toi même tu as un fichier à partager tu peux mettre les demandeurs de ce fichier en amis pour pouvoir leur mettre un slot. _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 16:44
Sujet du message:
|
|
|
c'est comme dans la vie..........
avoir des amis implique une certaine reciprocité _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
spacemarmotte
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 20:35
Sujet du message:
|
|
|
mais comprenez moi les mecs
je suis a fond dans kiba et il me manque jsute l'episode 14 !
j'ai tout ceux d'apres tout ceux d'avant
j'ai la haine
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Le_Testeur
Moderateur ZeN
Anniversaire : 09 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2003 Messages: 1182 Localisation: Tarn
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 00:36
Sujet du message:
|
|
|
Ahahah .. mates toi death note en attendant
Ben sinon je sais pas c'est pas si bete ton raisonnement il me semble, si tu les mets amis ils recuperent plus vite chez toi les chunks qu'ils n'ont pas et que tu as, donc tu avances plus vite dans leur File avec le bonus que tu generes.
Il aurait fallu ne mettre en amis que ceux qui ont des morceaux qu'il te manque, ca a priori c'est le cas sinon ils seraient pas en source, et surtout il faut choisir ceux qui ont des bouts qui manquent, si ils l'ont complet ou si ils ne leur manque pas de bout que tu as.. ca le fait pas.
Enfin ca c'est dans l'absolu apres c'est sur que la mule c'est une histoire de patience sinon ca s'appelerait Boomerang ou Bittotruc.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
spacemarmotte
Apprenti
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 06:58
Sujet du message:
|
|
|
death note j'en suis au 22 ^^
ou alors je balance mon pc dans la salle d'entrainement de sangoku
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|