|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287214
Annee : 132136
Mois : 6104
Jour : 747
3.141.32.252
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 60 Localisation: ou le soleil est présent
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 09:53
Sujet du message: dossier disparu ?
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes !
Voilà j'ai un souci, j'ai un dossier qui à disparu !
et pourtant quand je suis clique sur la propriété d'un logiciel par exemple(adobe) il me montre le chemin et dans le chemin le dossier y figure ce dossier est (documents and sitting) j'ai fait une recherche et je ne le trouves pas ! quelqu'un peut il m'aider, merci de vos réponses.... _________________ Nous cherchons plus à durer que nous n'essayons de vivre.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:14
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour ange83,
As tu verifié qu'il ne soit pas en fichier caché?
Ce qui expliquerait que tes logiciels le voient en parcourant et pas toi.
Panneau de config => apparence et thèmes => option des dossiers => affichage , cherche et coche "afficher les dossiers et fichiers cachés".
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 60 Localisation: ou le soleil est présent
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:31
Sujet du message:
|
|
|
bonjour, oui tout est coché mais je ne trouve pas l , en fait c 'est en installant vista que mon PC a beugé, j 'ai donc réinstallé XP et maintenant je ne trouve plus documents and setting, merci pour ta réponse
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 12:56
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour ange83, as-tu fait une recherche approfondie avec Windows. Il doit être quelque part sur le disque dur car sans ce dossier Windows ne fonctionne pas. Donc si tu es dans Windows, le dossier y est. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 15:50
Sujet du message:
|
|
|
bonjour, oui je suis aller dans demarrer en suite rechercher et j'ai taper documents and sitting et il ne trouve pas ce dossier, je ne comprends pas !!!
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 16:16
Sujet du message:
|
|
|
ange83 a écrit: | je suis aller dans demarrer en suite rechercher et j'ai taper documents and sitting et il ne trouve pas ce dossier |
=> Esssaye "Documents and Settings"
Sinon ouvre un poste de travail => Disque C, tu trouvera le repertoire Documents And settings _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 16:42
Sujet du message:
|
|
|
re, non il y à rien à faire ! j'ai fais une recherche et je ne le trouve pas même dans disque c !!! je conprends pas pourquoi je n'arrive pas à le trouver...! c'est fou quand même ce truc !
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 18:36
Sujet du message:
|
|
|
Ce n'est pas possible, sans lui Windows ne fonctionne pas. Bon peux-tu faire un Screen écran et nous envoyer pour qu'on puisse voir. Évidemment il faut qu'on voit l'arborescence détaillée du disque C:
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 18:45
Sujet du message:
|
|
|
re, je comprends pas je ne vois ce est un screen ecran ? comment faut il que je procède ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 18:55
Sujet du message:
|
|
|
Pour faire une capture d'écran, tu appuies sur la touche "impr ecran" ou "print" de ton clavier lorsque tu es devant ce que tu veux capturer.
Ensuite tu ouvres ton logiciel de dessin favori et tu fais "coller" au beau milieu.
Tu sauvegardes en jpg, png ou gif et tu lances ton navigateur internet.
Rend toi sur un hebergeur d'image, imageshack par exemple, et colle ici l'url de ton image entre balises img.
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 19:35
Sujet du message:
|
|
|
yep, s'il est aussi rapide que moi à comprendre comment ça marche avec imageshag, rendez-vous dans un an _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 19:44
Sujet du message:
|
|
|
LoL , ben y a qu'a suivre le tuto de zenzone: ici
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 21:05
Sujet du message:
|
|
|
merci pour vos réponses, je vais essayer ça ! bonne soirée...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|