|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279614
Annee : 124536
Mois : 3449
Jour : 802
18.191.222.143
|
Auteur |
Message |
miaoumix
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 212 Localisation: Dans les bras de mon Amoureux..
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 15:17
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : On a failli attendre :p bouuuuuuuh hihihi
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 01:04
Sujet du message:
|
|
|
Pour la fortune et la gloire, je crois que je vais devoir attendre un peu
Mais pour les indices, en voilà trois :
croix, vélo, livre
Encore un de mes films préférés
|
|
|
Auteur |
Message |
Anne Hussépilé
Apprenti
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 07:07
Sujet du message:
|
|
|
Pas de discussion possible la j'ai trouvé !!
Le petit monde de Don Camillo. Sur la photo on voit pas tres bien mais il a des livres a l'arriere de son vélo.
C'est pas ca ??? _________________ A Mort Les Poils !!
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 20:55
Sujet du message:
|
|
|
Bah... :
1. l'image s'affiche pas
2. c'est quand même pas ça, lol
Il s'agit d'un film américain...
|
|
|
Auteur |
Message |
Anne Hussépilé
Apprenti
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 05:32
Sujet du message:
|
|
|
Mince j y etais presque alors
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 19:25
Sujet du message:
|
|
|
Bon, vu que ça avance pas, un autre indice mais un GROS indice :
croix, vélo, livre ET "Trent"
Avec ça et Google...
|
|
|
Auteur |
Message |
miaoumix
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 212 Localisation: Dans les bras de mon Amoureux..
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 21:17
Sujet du message:
|
|
|
l'antre de la folie
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 02:23
Sujet du message:
|
|
|
Hé bhé valaaaaaa !
Juste un "ptit" détail au sujet du film. Il y est posé ces questions : Vivez-vous dans la folie ou la normalité ? Selon vous, certainement dans une sorte de normalité (la vôtre, en tout cas)... Mais si les fous (ceux que l'on considére pour la majorité d'entre nous comme tels) devenaient majoritaires, la normalité de ceux qui ne l'étaient pas deviendrait-elle la folie de ces premiers ? Et, par voie de conséquence, les gens que l'on considére "normaux" aujourd'hui seraient-ils considérés comme fous ? Si tel est le cas, la normalité serait donc un simple accord tacite entre chacun d'entre nous, par notre simple point de vue majoritaire ? Et donc, les fous sont-ils réellement fous ou sont-ce simplement des gens qui n'ont pas le même point de vue de la réalité que la majorité ? Sans doute, mais là encore, la réalité est une question de point de vue majoritaire et retour à la case départ... Intéressant, non ?
Sur cette note plutôt phylosophique (voir métaphysique) qui vous donnera peut-être envie de voir le film (si ce n'est déjà fait) ou l'inverse (mais ce serait 'achement dommage) ...
...A toi Mia !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
miaoumix
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:09
Sujet du message:
|
|
|
merki googleeeeeeeeeeeeeeee !! (han c'est mal han c'est mal)
Bon voilà :
Style / Herbe / Angleterre
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:44
Sujet du message:
|
|
|
arnaque crime et botanique ?
|
|
|
Auteur |
Message |
miaoumix
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 17:57
Sujet du message:
|
|
|
nan c'est pô ça !!
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 18:17
Sujet du message:
|
|
|
il est pas beau ton avatar miaoumis je preferé celui d'avant :p
|
|
|
Auteur |
Message |
miaoumix
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 18:50
Sujet du message:
|
|
|
je ne connaissais pas le chat d'avant mais celui que j'ai en avatar maintenant c'est ma petite Trompette à moi alors je te me*de !! elle est magnifique , elle est toute mignonne et + gentille que toi !! na !!
Pffffff
|
|
|
Auteur |
Message |
miaoumix
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 18:51
Sujet du message:
|
|
|
et puis moi, c'est miaoumiX !
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 18:53
Sujet du message:
|
|
|
Trainspotting ?
(faudrait ptêt un autre indice sinon, Mia ^^)
|
|
|
Auteur |
Message |
miaoumix
Apprenti Zen
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 18:56
Sujet du message:
|
|
|
NOOOOOON !!!! eho ma ptite bergère, je viens de le mettre aujourd'hui le quizz !!
faut pas tomber dans la facilité non plus ! Indice demain si vous avez pas trouvé, promis !
|
|
|
Page 4 sur 35 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 ... 33, 34, 35 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|