|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287326
Annee : 132248
Mois : 6216
Jour : 859
3.12.76.168
|
Auteur |
Message |
snap
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 11:21
Sujet du message: fichier dll
|
|
|
Salut,dernièrement j'ai de gros problemes sur emule.Quant je télécharge des chansons sur emule,les fichiers sont téléchargé au bout de 20 secondes,pourtant j'ai une conexion 512k:normalement c'est plus lent que ça,le fichier téléchargé,j'essaie de le lire mais en vain et ce problème touche la plupart de mes fichier pas tous mais la plupart.
Je reçoit un message d'erreur"ce programe requit le fichier advrcntr2.dll"et dans la barre des taches il affiche le logiciel -nero-:je l'avais ajouter comme plugins dans le windows media.
Mais quelque semaine avant cela j'ai dû suprimer nero premium et tous ces composant,cause de probème,le problème viendrait il de là ou tous simplement les fichiers que je télécharge sont des fakes,ce qui métonerait un peu.
---merci d'avance pour votre aide--- _________________ -Son epée défend les démunies
-Son bras protègent les faibles
-Sa langue éguise les mensonges
-Sa colère déjoue les tours du malin
tel est la devise d'un chevalier
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 12:09
Sujet du message:
|
|
|
Salut !!
Apparemment, ca vient d'une désinstallation incomplete de Nero. En effet, il fait des siennes lors de sa désinstallation, donc suis ce lien ainsi que celui-ci pour le désinstaller proprement.
Tu peux aussi télécharger ce fichier dll et le placer dans C:\Windows\System32.
Si le probleme persiste, n'hésite pas a revenir nous voir ...
|
|
|
Auteur |
Message |
snap
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 19:42
Sujet du message:
|
|
|
Merci de ton aide j'epère que le probleme c'est arranger à plus.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|