|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3289104
Annee : 134026
Mois : 7994
Jour : 365
18.118.128.17
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 22:31
Sujet du message: Du nimporte Nawak
|
|
|
Cette semaine pas de vidéo, alors juste pour le fun je me suis fait un trip d'1mn à la gratte avec une grille d' accords et ma boite à rythme
<param></param>
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 23:04
Sujet du message:
|
|
|
que du bon
c est la que l on reconnait un vrai gratteur
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 23:05
Sujet du message:
|
|
|
sais tu jouer du nirvana ou du noir desir
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 23:12
Sujet du message:
|
|
|
lool t'as bien raison ça fait du bien d'se défouler de temps en temps _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 23:18
Sujet du message:
|
|
|
Salut Mooa, ce n' est pas ce qu' il y a de plus dur à faire, mais c' est toujours le coup de le bosser
Je préfère travailler du Led Zep, ac/dc, Deep Purple, VanHalen,(dans le style), actuellement, des élèves me demandent du Muse, c' est un jeu un peu space, le problème est toujours le meme,
si tu es habitué à bosser dans un style et qu' on te demande de déchiffrer ce type de jeu, pas de problème, par contre si c' est pas un truc dans lequel tu baignes ben c' est du boulot, sinon, j' essaye de satisfaire toutes les demandes sauf si vraiment ça me gonfle ou que je ne me sente pas à la hauteur, tiens c' est comme le classique,
si t' es pas chaud, bonjour la galère, il faut lire régulièrement, je ne m' embete meme pas à mémoriser contrairement à René, je ne sais pas comment il fait pour retenir tout ça. Enfin, chacun son trip, mais y' a pas à tortiller, faut travailler, là j' étais en train de revoir un solo pour enregistrer demain et j' ai une coupure qui s' est formée entre l' ongle et la pulpe du Majeur,
ça saigne et ça fait mal, petit à petit on s' y habitue et il ne faut surtout pas s' arreter pour autant sous peine de perdre un peu de dureté et d' en baver encore plus la prochaine fois, bref, faut etre un peu maso
Dernière édition par mitchlegratteux le Mer Mar 14, 2007 23:23; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 23:21
Sujet du message:
|
|
|
Hello Christoocool, en plus j' ai laissé exprès le début ou ma gratte se débranche, le truc pas fait exprès du parfait débutant qui ne passe pas le Jack dans la sangle
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 23:48
Sujet du message:
|
|
|
lol non c etait juste pour savoir
car ma copineaime bien noir dez
alors ca lui aurais fais plaisir
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 17:52
Sujet du message:
|
|
|
en tout cas bravo, j'aime beaucoup le morceau que tu viens de jouer _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 21:53
Sujet du message:
|
|
|
Merci Mouton, ravi que ça te fasse plaisir, c' est une grille typée un peu espagnole qui me permet de jouer en mode mineur harmonique, ça donne un style un peu orientale, des plans j' en ai plein que je mettrai bien en ligne mais il me faudrait une bonne prise de son et après resynchroniser avec l' image ce serait meilleur, là ça fait un peu bricolage de garage, mouarf, de temps en temps faut s' amuser et pas toujours se prendre au sérieux.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|