|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3288059
Annee : 132981
Mois : 6949
Jour : 655
18.225.117.89
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:12
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Bon, il est temps de faire un ti récapitulatif de ce que vous avez, là !
Nonorcsensible a de bonnes pistes...
Allez, allez, il est temps de coopérer, bande de sous-doués ^^ _________________ Ce qui ne tue pas mon zoli petit ordinateur le rend plus Zen... et moi z'aussi !!!
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nonorcsensible
Apprenti
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 11:23
Sujet du message:
|
|
|
première image : "la" ou "ton" ("ton" parce qu'entre le sol et le la y'a un ton)
deuxième image : police, équipe, raid, mission.... sais pas trop
troisième image : j'ai du mal a comprendre son cerveau parfois
quatrième image : c'est "ni" ou "de" (deux)
cinquième image : je connais pas ce blond mais il doit sortir tout droit d'une série
sixième image : c'est james brown (il a tapé "brown" sur google pour trouver l'image)
septième image : "parle" ou "dit"
huitième image : comme tout le monde l'a vu c'est une hache (c'est ce qu'il a tapé sur google...). avec l'image d'avant ca peut faire "par la che...
neuvième image : c'est une robe (et oui encore une fois il a tapé "robe" pour trouver l'image)
dixième et dernière image : je vois pas trop ce que la fleche représente mais en regardant des cartes de l'allemagne j'ai vu qu'elle pointait l'autoroute A2...
tout ca pour conclure que le cerveau de notre blackmoumout est assez perturbé quand même... _________________ prenez la hache de vot' voisin et lancez la sur vos ennemi, et si il reste des elfs demain on pourra les manger farcis
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 15:49
Sujet du message:
|
|
|
nonorcsensible a écrit: | tout ca pour conclure que le cerveau de notre blackmoumout est assez perturbé quand même... |
Pour le coup, il est même TROP perturbé pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1901 Localisation: Je sais plus trop bien...
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 01:40
Sujet du message:
|
|
|
Bon, quelques lanternes pour éclairer votre long et carrément pélerinage vers la découverte de ce titre...
La première image : la piste de nonorc est la bonne, je dirai même plus, c'est un la !
Seconde : on cherche un groupe spécifique d'intervention, anglais de surcroît !
Troisième : la réponse est inscrite dans l'image...
Quatrième : là encore, nonorc tient le bon bout, c'est le kanji "ni" japonais, qui signifie "deux".
Cinquième : hmm, vous n'avez pas le personnage... pas l'habitude des blondinets ??? et il est pas gay ^^ Il est l'un des personnages centraux dans une série américaine pour ado qui se passe sur une terre d'été... Et actuellement au ciné dans deux piti films (un DA et un film plutôt déjanté avec des bestioles bizarres ^^)
Sixième : c'est évidemment James Brown.
Septième : "parle" est semble être la bonne voix, même si je refuse catégoriquement de vous entendre vous plaindre :p
Huititème : c'est bien une hache. Pas trop dur, si ?
Neuvième : là encore, balèze, ceci est une robe !
Dixième : c'est là que ça se gâte... C'est un patelin paumé en Allemagne... mais c'est aussi un des QG du groupe d'intervention que nous recherchons dans la seconde image. (merci internet pour ces infos, ca pourrait vous sauver la vie ^^)
Voili voilou, enjoy mes pti loulous !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nonorcsensible
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 02:29
Sujet du message:
|
|
|
merci pour ces indices... c'est de suite plus simple (encore que...) ^^
je dirais "l'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford".
(la-SAS-ina-deux-jesse-james-parle-hache-robe-???)
et t'oses dire que mes charades sont dures?? ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
blackmoumout
ZenAdmin
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:54
Sujet du message:
|
|
|
Bien joué nonorc !
La dernière image montre la localisation du petit patelin de Herford en Allemagne... le QG du SAS étant à Hereford en Angleterre !!!
Voili voilou, à toi la patate !
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2053 Localisation: Si tu m'y vois, c'est que j'y suis ! ^^
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:22
Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nonorcsensible
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:53
Sujet du message:
|
|
|
bon bé go
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 12:56
Sujet du message:
|
|
|
Indigla fauxange j'ai bon là _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
nonorcsensible
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 13:02
Sujet du message:
|
|
|
bien sûr christo ^^ mais comment te dire...... euh...... en fait c'est pas ça...
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 13:03
Sujet du message:
|
|
|
Arf de arf
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:56
Sujet du message:
|
|
|
Kesseussé encore...
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 11:58
Sujet du message:
|
|
|
Essai et tu verras
|
|
|
Auteur |
Message |
nonorcsensible
Apprenti
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:27
Sujet du message:
|
|
|
c'est un ensemble.... voyez large et observez la scène au lieu de prendre les images une par une
|
|
|
Auteur |
Message |
DragonsClaw
Bouddha Zen
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 12:28
Sujet du message:
|
|
|
Bah, sans utiliser notre ami Indy pour mieux me "concentrer" sur les 3 derniers mots, que ce soit en français, en anglais ou les deux mélangés, je vois pas moua
Je faiblis, je dois me faire vieux
|
|
|
Auteur |
Message |
nonorcsensible
Apprenti
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 20:29
Sujet du message:
|
|
|
bon bé je vais être très gentil (ouai ça m'arrive ^^).
vais vous donner un indice en or (puisqu'il parait que je suis trop dérangé cérébralement parlant).
avec ça vous êtes censé trouver...
|
|
|
Page 39 sur 48 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 46, 47, 48 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|