|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3291260
Annee : 464
Mois : 464
Jour : 307
3.15.214.238
|
|
YouTube attaqué en justice |
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 09:24
Sujet du message: YouTube attaqué en justice
|
|
|
Décidément les affaires de Google ne plaisent pas à tout le monde, après avoir été attaqué en justice par d'autres sites l'année dernière (par Utube, par Jean-François Lepetit, PDG de la maison de production Flach Film en 2006). La firme Google est attaquée cette fois ci par le groupe américain de média VIACOM, propriétaire de la chaîne musicale MTV et de Paramount Pictures.
Après avoir porté plainte récemment contre Google pour la numérisation de millions d'ouvrages, Viacom s'attaque à sa filiale YouTube pour diffusion des extraits des émissions télévisées en leur réclamant un milliard de dollars.
Source : Divers _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
Dernière édition par freemancrying le Mer Mar 14, 2007 11:32; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 10:18
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Citation: | le groupe de cinéma et de télévision américain |
Quel groupe? Son nom n'est pas dévoilé nulle part?
Je ne trouve pas cette info dans google. ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 11:47
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Quel groupe? Son nom n'est pas dévoilé nulle part?
Je ne trouve pas cette info dans google. ^^ |
Bonjour titine, bien sûr qu'il est référencé à Google mais comme tu ne connais pas le nom du groupe, évidemment tu ne peux pas le deviner. Désolé pour cet oubli, titine et félicitation pour ta qualité pointilleuse.
J'ai ajouté sur le post le nom.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|