|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278997
Annee : 123919
Mois : 2832
Jour : 185
3.143.237.89
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 60 Localisation: ou le soleil est présent
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 14:59
Sujet du message: Se connecter en wifi ?
|
|
|
Bonjour, voilà j'ai un souci !
J'ai une amie qui à une livebox et je voudrais me connecté chez elle quand je passe la voir avec mon ordinateur portable, j'ai la clé wep et tout les indentifiants, comment puis je faire ? quelqu'un peut il m'expliquer la manipe à faire,mon pc portable à le wifi, merci pour vos réponses.... _________________ Nous cherchons plus à durer que nous n'essayons de vivre.
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 15:39
Sujet du message:
|
|
|
La manip est simple,
Activer le wifi sur le portable si c'est pas deja fait (doit y avoir un petit bouton sur le coté).
Verifier aussi que le wifi est activé chez ton amie dans sa livebox.
Et sur le portable :
Aller dans parametres panneau de configuration => configuration reseau, et la double clic sur la connexion wifi, il te demandera la clé du reseau, ya plus qu'a _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 60 Localisation: ou le soleil est présent
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 17:59
Sujet du message:
|
|
|
Ok ! merci pour vos réponses !
merci à vous tous et toutes....
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|