|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279548
Annee : 124470
Mois : 3383
Jour : 736
3.148.104.191
|
Auteur |
Message |
spacemarmotte
Apprenti
Anniversaire : 16 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 51
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 07:05
Sujet du message: spark angel
|
|
|
spark angel permet de voir en temps réel l'ecran d'un copain (conciliant) et de l'aider a resoudre ses problemes d'ordi
ca utilise java et je m'en sert pour aider mes copains noob
http://www.spark-angels.com/ _________________ un jour les marmottes dominerons le monde...
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 08:49
Sujet du message:
|
|
|
Je connais ce logiciel mais je n'ai pas l'occasion de l'essayer. As-tu essayé et il est bien ou non. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
spacemarmotte
Apprenti
Anniversaire : 16 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2007 Messages: 51
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 11:51
Sujet du message:
|
|
|
tres bien,
on a une fenetre avec l'ecran de son correspondant rafraichi en temps réel (couper mumule et demander a votre pote de pas trop s'agiter ; c' est lourd a charger ^^")
y'a 3 style d'affichage : niveau de gris, couleurs 32 bits et couleurs réelles
on peut interagir avec l'ecran en affichant une icone "clic gauche ici" "clic droit ici" mais vaut mieux une convesation audio msn
y parait qu'on peut prendre le controle de l'ordi mais j'ai pas fait
sinon l'installation c'est l'enregistrement sur votre ordi d'un fichier java de 400 ko
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 09:37
Sujet du message:
|
|
|
merci spacemarmotte, c'est vrai que pour un nioub c'est beaucoup plus simple.
effectivement (j'ai testé) on peut prendre le contrôle de la machine distante, mais relativement lourd à gérer si la connexion est un peu lente ou cahotique.
dans tous les cas, sur l'ordi distant, je recommande de libérer tout ce qui tourne en tâche de fond et qui n'est pas nécessaire AVANT la connexion _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|