|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279200
Annee : 124122
Mois : 3035
Jour : 388
3.138.135.163
|
|
ajouter une signature au profil |
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:11
Sujet du message: ajouter une signature au profil
|
|
|
bonsoir je suis perdu pouvez vous m expliquer comment ajouter une signature a mon profil merci a tous
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:15
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir phoenix. ^^
Tout est expliqué ici.
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:41
Sujet du message:
|
|
|
merci titine mais je n y arrive toujours pas je ne comprent pas tres bien comment faire _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 22:24
Sujet du message:
|
|
|
Oui en effet le tuto n'est plus vraiment à jour avec le changement du forum. ^^
Donc ici à gauche dans le menu du forum tu dois voir ceci (même si tu es sur le thème clair):
Ensuite, une fois dans ton profil, tu verras ceci:
Il te suffit simplement de remplir le bloc prévu à cet effet.
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 08:17
Sujet du message: merci
|
|
|
bonjour titine je te remerci je crois que je ferais repondre au lieu de reponse rapide car une fois arrive dans signature je ne sais pas ou aller cherche les smilies tu est toujours aussi efficace merciiiii
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 08:52
Sujet du message:
|
|
|
Salut Phoénix, si tu veux un coup de pied, téléphones à mon travail dans la journée ou maintenant. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|