|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279521
Annee : 124443
Mois : 3356
Jour : 709
18.117.76.180
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 20:52
Sujet du message: Vente de mon pc
|
|
|
Bonjour, je souhaite vendre mon pc la config est la suivante :
Type de processeur AMD Athlon (barthon)XP 3000+ socket A, 1733 MHz (6.5 x 267)
Nom de la carte mère MSI KM4M-L (MS-6734) / MS-6786 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Mémoirée: 2X512Mo ( samsung )
Carte vidéo RADEON X850 Series - Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X850 Series (256 Mo)
Disque dur IDE/Western digital 8mo de cache, 160go
Carte TV Win TV go 2
Lecteur CD/DVD
Tour: Boitier moyen tout avec ventilateur sur le coté(lumineux) alim de 420 W. Ecran lcd en façade, 2 ports usb et entrée micro et sortie audio. Total de 6 ports USB sur la tour.
A votre avis a combien puis-je le vendre ? Je vais le mettre en vente sur ebay. J'espere pouvoir le vendre entre 350 et 400 euros, suis-je trop gourmand ? Ou alors le prix est correct ?
Dois-je donner d'autres infos utiles pour la vente ? _________________
Dernière édition par cyril le Mar Mar 13, 2007 20:44; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:10
Sujet du message:
|
|
|
Salut cyril ^^
Le problème c'est que les pc montés, d'occas de surcroît, ne se vendent plus beaucoup.
Je ne demanderais pas plus de 300€ à ta place.
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 21:58
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Salut cyril ^^
Le problème c'est que les pc montés, d'occas de surcroît, ne se vendent plus beaucoup.
Je ne demanderais pas plus de 300€ à ta place. |
D'accord merci d'avoir été si rapide. J'espere quand meme pouvoir en tiré 350 euros.
Encore merci.
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 09:41
Sujet du message:
|
|
|
+1, ca vaut pas plus de 150€ ...
Puisque tu compte le mettre en vente sur ebay, tu aura peut etre la chance de voir monter l'enchere un peu plus haut.
A la limite, tu pourrais éventuellement t'en tirer mieux en le vendant en pieces détachées ...
|
|
|
Auteur |
Message |
illizana
Apprenti
Anniversaire : 27 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pithiviers
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 12:21
Sujet du message:
|
|
|
Cyril moi je dirais pareil pas plus de 200 € franchement et oui c'est ca la vie lol moi j'ai bien vendu mon pc portable tout neuf de 3 mois 200€
Mais met le en enchere sur ebay ca marche bien et ca monte rapidement ^^ _________________ illizana
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 14:06
Sujet du message:
|
|
|
si tu es prêt a vendre ton pc je serais intéressés par ta carte tv.
Mp moi si tu la vend.
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 19:13
Sujet du message:
|
|
|
Euhhh... 100 euro cest le prix de vente de ma carte vidéo ^^ (C'est quoi ce pc ? 256 de Ram en DDR 400 ^^ ) J
Je trouve bizard que vous dites que le pc vaut pas plus de 200 euros. Je vais peut etre essayer de vendre les pièces séparement... Je ne sais pas encore. Mais merci pour les réponses.
En tout cas meme pour 250 euros je le vendrais pas
Xzibitorent je vais vois si je la vend déparemment, je te tiens au courant.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 02:16
Sujet du message:
|
|
|
c'est vrai que ça fait légé mais bon un proc de 1.7ghz ...ça limite quand même à la base^^
c'est la dure réalitée du marché...tout produit acheté perd 50% de sa valeur dans les 30 secondes aprés l'achat...(bah oui il faut bien qu'il vivent les marchands) et je dirai même que c'est pire en informatique
soit tu refourgue les pièces (si tu arrive à tout vendre...sinon tu perd ce que t'aura pas vendu)
soit tu cherche un gars qui n'y connait rien en informatique...(si si y'en a )
bonne chance...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
moka
ZenZonE Team
Anniversaire : 31 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 581 Localisation: dtc au fond a gauche
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 09:53
Sujet du message:
|
|
|
le pc de l exemple .... combien ça coute pour changer la ram .....
Et wi c est dur la loi de l informatique d occase
Comme dit sadlpo a part trouver un noob sinon espére pas trop ^^ _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 15:37
Sujet du message:
|
|
|
ok merci j'espere tu vendra ta carte tv lol
Bonne vente quand meme mais souvent c'est moins cher d'upgrader ton pc tu y perdra moins de sous a mon avis.
Rajout de ram + ddur + carte graph et u n proco sur ebay et voila ta un bon pc pour pas cher.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:45
Sujet du message:
|
|
|
Lol regarde au prix neuf et tu divise par 2.
Pour ce qui est d'un upgrade lol faut changé carte mere proc et surement la ram car les core duo et les x2 accepte que la DDR2 lol.
Pour ce qui est du ACER de mer** lol escusé moi l'expression ne pas comparé un PC surmesure a un ACER de mer**. Comparé la a un alienware et la sa sera comparé du pc.
Pour ce qui et du proc sa cadence et de 1.7 ghz mais c'est un AMD surement a 2600+ (peut etre 2400+ ??) ?? faut savoir que les XXXX+ et equivalent au intel en claire.
un amd 3000+ et equivalent a un intel 3ghz.
PS : Processeur AMD® Sempron 64 3000+ 1.6 GHz - Socket AM2 - Chipset nVidia MCP61S - 256 Mo DDR 400 - Disque dur de 250 Go SATA 7200TPM - Nvidia GeForce 6100.
Amd sempron sa commence bien tout les proc recallé au test AMD et cadencé moin que celui de ce post. Le disque dur marque ?? (CHINOI de la rue mongalet lol) pas de cache je suis sur et garantie 1 ans maxi. La carte graphique la sous mer** de chez nvidia lol le premier le bas de gamme en claire 10€ a tous cassé tu peux meme pas lancé counter-strike 1.0 dessus lol
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 20:43
Sujet du message:
|
|
|
Merci a tous de vos réponses. J'ai mis mon pc en vente sur ebay on verra bien ce que sa donne. J'espere povoir le vendre si je n'y arrive pas, je vendrais piece par piéce. Des interessés ?
EDIT: J'ai édité mon premier post, mon processeur est un 3000 + ^^ Css source et autre jeux de ce genre tourne tres bien sur le pc environ 50-60 de FPS. Mais le pc n'est pas assez performant pour d'autres utilisations.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|