|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287323
Annee : 132245
Mois : 6213
Jour : 856
52.15.70.0
|
|
echec de la connexion à KAD |
|
|
Auteur |
Message |
tlax
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 14:49
Sujet du message: echec de la connexion à KAD
|
|
|
salut à tous,
alors voilà ma mule echanblardnext 11.2 ne réussit pas à se connecter à KAD aujourd'hui.
Voilà.
à part ça? ben ça va...
J'ai oublié quelque chose?
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 14:51
Sujet du message:
|
|
|
salut a tous
bin moi j ai reussi a connecter kad aujourd hui
tu pourrais nous donner plus d explication.
Réponse modérée par ChrisTooCool
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tlax
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 17:44
Sujet du message:
|
|
|
Heu oui je peux mais je ne sais pas quoi dire de plus, à un moment , alors que j'étais déjà connecté depuis longtemps, je me suis rendu compte que je n'étais plus connecté à Kad alors je suis allé dans l'onglet "Kad" et j'ai appuyé sur "connecter". il a dit "connexion en cours" et il y avait la liste de smileys symbolisant les contacts qui sont passés progressivement du jaune au rouge. et puis voilà...
Dans "amorçage", on peut cocher soit "IP ou adresse", soit "à partir des clients connus", chez moi, c'est la 2ème option qui est cochée.
voilà, sinon, Kad, j'y connais rien, je savais même pas qu'en plus d'être comique il faisait de l'informatique (trop drôle)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 17:50
Sujet du message:
|
|
|
Salut tlax,
tlax a écrit: | voilà, sinon, Kad, j'y connais rien, je savais même pas qu'en plus d'être comique il faisait de l'informatique (trop drôle) |
Fais pas attention, il doit encore apprendre quelques regles de courtoisie.
---------
Essaye de deconnecter et reconnecter kad, tu peux aussi recliquer sur "amorcer" pour retenter la connexion.
Kad peut mettre un peu de temps a se connecter et reseter dans l'etat "derriere un parefeu"
Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que le port UDP d'eMule est bien ouvert dans ton routeur, et que ed2k est en HighID.
Sinon ... je vois pas trop ce que ça peut etre d'autre, peut etre que ton fournisseur bride le protocole p2p, le brouillage du protocole (a activer dans preferences/serveurs) permet la connexion a ed2k mais n'arrange rien pour kad (Free, club internet ...). _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tlax
Apprenti
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 18:55
Sujet du message:
|
|
|
Ok, je vais essayer de suite, sinon à propos de:
ChrisTooCool a écrit: |
tlax a écrit: | voilà, sinon, Kad, j'y connais rien, je savais même pas qu'en plus d'être comique il faisait de l'informatique (trop drôle) |
|
je parlais de Kad, de Kad et Olivier.
Méga bide.
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 18:59
Sujet du message:
|
|
|
Citation: | je parlais de Kad, de Kad et Olivier. |
loool wep mega bide sur ce coup la
Si tu avait dit "ils faisaient" au pluriel on aurait pt etre compris
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|