|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279570
Annee : 124492
Mois : 3405
Jour : 758
3.145.58.153
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 18:38
Sujet du message: e-mail
|
|
|
salut
alors voilà je recherche un Site qui perméttré t'envoyé des mails en fesant croire que c le mails d'un autre personne
du genre t'envoye le mail mais dans expéditeur du met le Mail de la personne que tu Veux!!
j'avez un site mais je l'ai perdu..
merci de faire tourner en mp
a+
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 18:44
Sujet du message:
|
|
|
Le pc de ton voisin doit faire l'affaire.
|
|
|
Auteur |
Message |
mary_lol
Apprenti Zen
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 18:46
Sujet du message:
|
|
|
nOn lOl srx c pour fiare une blague a ma besT
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 18:48
Sujet du message:
|
|
|
Désolée Mary_lol, mon décodeur sms est en panne.
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 18:49
Sujet du message:
|
|
|
donne moi son email et c'est moi qui lui ferai la surprise _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:14
Sujet du message:
|
|
|
Ca existe ce truc là mais je le connais pas. Il y a pas longtemp d'ailleurs j'ai vu un reportage sur ce sujet. Il y a des gens qui envoient des SMS à d'autres ou même à des enfants en se passant pour des parents proches pour fixer un endroit de rencontre etc.. C'est risqué d'avoir ce genre d'activité, ça peut tout arriver. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:49
Sujet du message:
|
|
|
freemancrying +1
mary_lol,
techniquement c'est très simple de le faire en jouant directement avec les commandes smtp ... puisqu'aucune vérification n'est faite sur le champ "from:"
Cependant, s'amuser avec les mails en usurpant l'identité de quelqu'un d'autre peut :
- ne pas faire rire le destinataire
- créer une situation incontrolable dont tu ne métriserais pas les conséquences
- te causer bien des ennuis ou t'exposer à l'ire des personnes piégées...
Le jeu en vaut-il la chandelle ?¿
(| |)
(gg)
--° _________________ Alea Jacta est : "Ils sont bavards à la gare de l'Est "...Pierre Desproges
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:56
Sujet du message:
|
|
|
Tout à fait d'accord.
Il y a un proverbe qui dit: Tel est pris qui croyait prendre. ^^
|
|
|
Auteur |
Message |
petiflo
Moderateur ZeN
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Oct 2003 Messages: 1329 Localisation: Nantes
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 11:39
Sujet du message:
|
|
|
PanLaPin a écrit: | te causer bien des ennuis ou t'exposer à l'ire des personnes piégées... |
Je serais toi j'utiliserais pas un vocabulaire aussi sophistiqué mon PanLapin... N'oublie pas que tu t'adresses à mary_lol _________________ Alors je lui ai dit à ma femme : "C'est pas parce que je me suis fais une infusion avec tes chaussettes que je suis nécessairement anormal!"
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 13:58
Sujet du message:
|
|
|
L'ire, Lire, lireladada... petiflo
Dans le contexte, cette sophistication reste compréhensible... non ?¿
- "C'est pas faux" dirait un adepte de kaamelott ...
(| |)
(àà)
--°
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|