|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3289020
Annee : 133942
Mois : 7910
Jour : 281
3.138.114.198
|
|
Plus fort que Jurrassik parK |
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 18:38
Sujet du message: Plus fort que Jurrassik parK
|
|
|
Au dela des temps les plus reculés.........la victoire revient toujours et encore au gruikgruik........ quelques soit le terrain........ _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 19:38
Sujet du message:
|
|
|
lol , il est fort (et fort) le gruik gruik _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
rama
Apprenti
Anniversaire : 25 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 76 Localisation: le sud
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 19:49
Sujet du message:
|
|
|
Exelent mes gosses etaient mort de rire, ils n'avaient jamais vu un dino péteur _________________ D'UN ANE, ON N'EN FERA JAMAIS UN CHEVAL DE COURSE!!
|
|
|
Auteur |
Message |
PanLaPin
Moderateur ZeN
Inscrit le: 02 Oct 2003 Messages: 314 Localisation: un clapier de la région parisienne...
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 23:41
Sujet du message:
|
|
|
Il est vrai que l'Aérophagus Rex est très bien réussi et que dédé "poque" toujours autant...
BooB le cactus
(| |)
(ou)
--° _________________ Alea Jacta est : "Ils sont bavards à la gare de l'Est "...Pierre Desproges
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 12:25
Sujet du message:
|
|
|
Très marrant, il a mangé quoi le petit cochon à l'époque. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 13:45
Sujet du message:
|
|
|
mdrrr super le petit cochon _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 15:50
Sujet du message:
|
|
|
Mouarf terrible le Grouik Grouik (c' est comme ça que j' appelle mes gosses quand ils se comportent salement à table) m' étonne que les mammifères aient survécu aux dinosaures
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 17:01
Sujet du message:
|
|
|
MDR plus je le regarde plus je rigole
(vraiment) trop mortel _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|