|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3278911
Annee : 123833
Mois : 2746
Jour : 99
18.116.88.128
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 60 Localisation: ou le soleil est présent
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 15:22
Sujet du message: adresse IP
|
|
|
Bonjour à tous et à toutes ! voilà je voudrais savoir si il exsiste des adresse IP libre et gratuite que je pourrais utiliser ?
Si oui ou peut on les trouvés ?
merci de vos réponses.... _________________ Nous cherchons plus à durer que nous n'essayons de vivre.
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 17:47
Sujet du message:
|
|
|
salut ange83
t'as regardé sur ebay?
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 18:17
Sujet du message:
|
|
|
lol markos
-----------
Pour répondre a ange83 je dois dire que ta question n'a pas vraiment de sens.
Seul ton fournisseur d'accès peut t'attribuer une IP, dynamique par défaut, il est cependant possible d'en demander une statique chez les Fournisseurs qui le proposent.
Je pourrais t'en raconter plus sur les IP mais ça n'a pas vraiment d'interet ... a moins que tu affines ta question, quel est ton But ? que veux-tu faire exactement ? _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
Anniversaire : 02 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 60 Localisation: ou le soleil est présent
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 18:51
Sujet du message:
|
|
|
ok, merci pour vos réponses, pour faire suite à ta question, je voudrais m'inscrire sur un site mais je ne voudrais pas que mon adresse IP apparaisse, j'ai essayé hide IP platinum et d'autres de ce style, mais quand je dois valider mon inscription ça ne fonctionne pas ! avec ces derniers....
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 19:01
Sujet du message:
|
|
|
hmm ok je comprend mieux :p
Il y a bien l'utilisation de proxys.
Le principe est simple :
[Ton PC] => [Le Proxy] => [Le Site web] , ainsi du point de vue du site ton IP sera celle du proxy.
Trouver des proxys gratuit est plus compliqué, mais si ce n'est que pour une connexion a un site ça doit pouvoir se trouver (c'est pas comme si tu voulais faire tourner la mule a travers un proxy).
Voila, tu as la piste de depart, a toi d'en trouver et de te renseigner sur leur utilisation
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 20:40
Sujet du message:
|
|
|
ok, merci ! mais quand j'ai trouvé un proxy, ou dois je le rentré ? dans option internet utilisé un proxy ?
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 22:11
Sujet du message:
|
|
|
Normalement ça doit etre ça oui
Si ça peut t'aider : Wikipedia Proxy
|
|
|
Auteur |
Message |
ange83
Apprenti
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 22:41
Sujet du message:
|
|
|
merci beaucoup je vais aller faire un p'tit tour, bonne fin de soirée......
|
|
|
Auteur |
Message |
rsv
Petit maitre Zen
Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 340 Localisation: devant le pc
|
|
|
Auteur |
Message |
LaChose
ZenZonE Team
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 549 Localisation: Fritland
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 04:02
Sujet du message:
|
|
|
Mouarf le déterrage de post _________________ Que celui qui n'apprécie mon humour fasse comme le contrôleur des impôts ---> passer son chemin où il aura affaire à mon CerBere.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|