|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287349
Annee : 132271
Mois : 6239
Jour : 882
3.137.176.238
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 10:33
Sujet du message: Journée des femmes
|
|
|
On est le 8 Mars aujourdh'ui les gars. Donc bonne fête à toutes les femmes, à nos zenzoniennes. Ahh ! la fameuse journée des femmes. Elles qui supportent nos paresse, nos déordres quotidiens. Elles qui nous épaulent en cas de soucis, de mauvais humeurs. Que deviendrons-nous les hommes sans elles. Et particulièrement à notre chère titine qui a supporté, aidé les zenzoniens dans leur difficulté passagère.
Encore une fois : Bonne fêtes à toutes les femmes et surtout à mon tendre épouse qui m'a supporté durant tant d'années.
"Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins"
P.S. J'espère que je ne me trompe pas en postant ici. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:04
Sujet du message: Re: Journée des femmes
|
|
|
freemancrying a écrit: | "Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins" |
très jolie phrase en effet
et bien je te rejoins pour souhaiter aussi une bonne fête à toutes les femmes _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 11:10
Sujet du message:
|
|
|
Freemancrying a dit:
On est le 8 Mars aujourdh'ui les gars. Donc bonne fête à toutes les femmes, à nos zenzoniennes. Ahh ! la fameuse journée des femmes. Elles qui supportent nos paresse, nos déordres quotidiens. Elles qui nous épaulent en cas de soucis,
On dirait que tu connais bien la mienne, et en plus il fait beau chez moi, donc il faudrait faire une journée de la femme tous les jours, merci les femmes.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
severine
Apprenti
Anniversaire : 06 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 5 Localisation: gard
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 12:45
Sujet du message: à la journée de la femme
|
|
|
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c 'est bien dommage que ce soit qu une journée et perso ca change rien à mes petites habitudes. On devrais avoir certains privilèges les 8 mars _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 12:51
Sujet du message:
|
|
|
Bon daccord, on va mettre l' année de la femme
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 13:09
Sujet du message:
|
|
|
Merci à vous les hommes de reconnaître combien nous sommes importantes dans vos vies, et que sans nous vous seriez souvant perdu (hein nenin ).
Merci freemancrying de me citer, mais tu sais je ne suis qu'une titine parmi ...(les vaches? roooo) ... tant d'autres femmes.
Bonne fêtes à vous toutes les miss. :kiss
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
illizana
Apprenti
Anniversaire : 27 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pithiviers
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 13:40
Sujet du message:
|
|
|
Merci les zenzoniens pour cette attention touchante ...
Eh oui que ferait les hommes sans nous ranchement des fois je me pose la questions °_0
Pendant cette journée on devrait pas travailler, on devrait laisser nos hommes faire tout ce qu'on fait habituellement !!!
Je suis mechante lol
Bonne journée de la femme
Bibi _________________ illizana
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 13:51
Sujet du message:
|
|
|
> à mouton63 : Ce n'est moi qui a écrit cette phrase mais un certain Henri de Régnier (un écrivain avec son œuvre poétique, de pudeur et de mélancolie)
> à titine : Meuhhh ! tu es la plus connue ici. D'ailleurs j'ai dit aussi les zenzoniennes dans mon post (je ne les ai pas oubliées). Ah ha, j'ai omis odilederay, pardonne-moi odile.
"Les femmes ont permission d'être faibles, et elles se servent sans scrupule de ce privilège." Madame de Sévigné
P.S. Justement je travaille dans son Hôtel, la demeure de Madame de Sévigné qui est actuellement le musée Carnavalet, le plus grand musée qui retrace l'Histoire d'une Ville : Paris; du Moyen âge à nos jours, savie quotidienne et ses transformations dans la moitié du XIXè siècle par le Baron Haussmann, le Préfet de l'époque.
Si quelqu'un veut visiter le musée, je serai le guide.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 14:06
Sujet du message:
|
|
|
Ouah, génial, je suis fan d' histoire, si je pouvais y aller, donne-moi tout de meme l' adresse, ça m' intéresse, je dois bientot monter à Paname
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 14:22
Sujet du message:
|
|
|
> mitchlegratteux : Tu as dit Paname ou Paris.
À part la musique, tu aimes aussi l'Art alors. Car au musée tu trouveras l'Histoire de paris à travers les œuvres (peintures, dessins, gravures et photos). D'ailleurs dans la série Mœurs on peut trouver des musiciens de toute époque, des musiciens ambulants etc..
Cliquer musée
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 14:34
Sujet du message:
|
|
|
J' ai dit Paris, pourquoi? Le problème c' est qu' il faut y aller que pour ça et seul de préférence, ma femme s' ennuie dans les musées, et les enfants s' impatientent, la dernière fois j' ai visité le musée de la musique, intéréssant, le Louvre m' intéresserait bien aussi, j' y passerai des heures, je me connais.
Merci pour le lien
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 18:12
Sujet du message:
|
|
|
hé les gars, le sujet du post c'était la journée de la femme...
et là vous seriez pas déjà en train de vous organiser une petite virée entre garçons?
partant (nous2) aussi pour carnavalet, je ne manquerai pas de te le rappeler
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 19:20
Sujet du message:
|
|
|
Bon ben on continuera demain car ce sera une autre journée
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 19:41
Sujet du message:
|
|
|
ah ben merci ^^ et merci freemancrying^^
comme m'a dit mon cher et tendre " c'est la journée de la femme aujourd'hui, laisse la vaisselle ^^ tu la feras demain !!!!"
nan je rigole :p , ce soir je fais rien héhé c'est môssieur qui cuisine (bonjour l'angoisse looool) mais c'est l'attention qui compte ^^ hein je vais pas raler hihi (je repeindrais la cuisine demain :p)
bon j'arrete de dire des betises
bisous all
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 21:09
Sujet du message:
|
|
|
Salut Odile, comment va?
As-tu passé une bonne journée?
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|