|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279116
Annee : 124038
Mois : 2951
Jour : 304
3.142.136.229
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 16:47
Sujet du message: Banniere v2 trop vide ?
|
|
|
Hello
Certains d'entre vous ont fait la remarque a propos de la banniere trop vide de la v2.
J'ai ici un test qui inclue l'ancienne banniere avec un effet de transparence.
Cela oblige toutefois a supprimer le logo "mirroir" de droite pour conserver une continuité de l'image de fond.
Pour le thème clair :
Pour le thème sombre :
Qu'en pensez vous ?
Je ne suis pas graphiste (loin de là) alors toutes vos remarques sont les bienvenues, bonnes et/ou mauvaises
Si certains d'entre vous sont doués en graphisme, n'hésitez pas a proposer une alternative si vous avez des idées _________________
Dernière édition par ChrisTooCool le Mer Mar 07, 2007 17:15; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 17:09
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Je pence que tu dois les inverses (la noir pour la clair et la clair pour la noir)
voila à vous de voirs
°° _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 18:17
Sujet du message:
|
|
|
Hum les inverser? c'est à dire mettre la bannière claire sur le thème foncé et vice versa aketo?
Bof, je ne pense pas que ce serait terrible.
Par contre Chris on peut très bien laisser l'effet miroir, il suffirait de couper et d'ajuster.
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 18:22
Sujet du message:
|
|
|
oui les inverser ....
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 18:24
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Par contre Chris on peut très bien laisser l'effet miroir, il suffirait de couper et d'ajuster. |
Oui mais non parceque la taille du bloc central change en fonction de la taille de la fenetre firefox (oui oui ou IE, opera, safari ... ^^), on ne peut donc jamais tomber juste
Pour répondre a aketo ... j'suis pas sur non plus que ce soit top. Même si tu as l'air d'avoir des compétences en design ^^ je pense que ça ne seraia pas adapté a l'esprit du site.
merci d'avoir proposé quand même
Dernière édition par ChrisTooCool le Mer Mar 07, 2007 18:26; édité 1 fois
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 18:25
Sujet du message:
|
|
|
Arf oui c'est vrai.
|
|
|
Auteur |
Message |
cyril
Petit maitre Zen
Anniversaire : 17 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 497
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 18:54
Sujet du message:
|
|
|
Je pense que les 2 bannières mises sur le premier post iront trés bien. Je ne suis pas graphistes, mais comme je te l'avais dis précedemment la bannière est un peu vide donc l'effet transparence de l'ancienne bannière je trouve comble ce vide.
Cyril. _________________
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|