|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279116
Annee : 124038
Mois : 2951
Jour : 304
3.142.136.229
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 16:47
Sujet du message: Banniere v2 trop vide ?
|
|
|
Hello
Certains d'entre vous ont fait la remarque a propos de la banniere trop vide de la v2.
J'ai ici un test qui inclue l'ancienne banniere avec un effet de transparence.
Cela oblige toutefois a supprimer le logo "mirroir" de droite pour conserver une continuité de l'image de fond.
Pour le thème clair :
Pour le thème sombre :
Qu'en pensez vous ?
Je ne suis pas graphiste (loin de là) alors toutes vos remarques sont les bienvenues, bonnes et/ou mauvaises
Si certains d'entre vous sont doués en graphisme, n'hésitez pas a proposer une alternative si vous avez des idées _________________
Dernière édition par ChrisTooCool le Mer Mar 07, 2007 17:15; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
aketo
Bouddha Zen
Anniversaire : 05 Jan Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1638 Localisation: avenue zenzone 39210 emule banlieue sud
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 17:09
Sujet du message:
|
|
|
Salut
Je pence que tu dois les inverses (la noir pour la clair et la clair pour la noir)
voila à vous de voirs
°° _________________ Sleon une édtue de l' uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin