|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279275
Annee : 124197
Mois : 3110
Jour : 463
18.116.88.147
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:39
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Ou bien ceux ci?
(thème foncé) et (thème clair)
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:43
Sujet du message:
|
|
|
oui christo, c'est tout a fait ça, les petite fleches bleues du theme clair...
faut dire que je suis du sud, les efforts, tout ça, ça me fatigue
et je me demandais si pour voir plus rapidement un changement, un temoin d'une autre couleur, genre orange... ça serait pas plus visible...
je peu pas te la colorer, je t'ecrit depuis mon nouveau
pc, j'ai pas encore installer toshop...
et je suis sense travailler ... _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:48
Sujet du message:
|
|
|
En fait il faut savoir que si l'icone devient bleue , l'icone devient également bleue , peut etre que la premiere ne contraste pas beaucoup mais la 2eme se voit très bien (la petite est juste la pour aller au dernier message du sujet, et n'apparait pas quand il n'y a qu'une seule page).
Tu n'avais peut etre pas fait attention que les deux changeaient
Il y a aussi le lien "Nouveaux Posts" en page d'accueil sous ton avatar et "Voir les derniers messages depuis votre dernière visite" en haut de l'index du forum pour trouver les nouveaux messages d'un seul clic.
Et le modifier pour que ça contraste plus me parait difficile :p
Ps : Pour changer je précise, moi être ChrisTooCool et un autre de nos admin est effectivement christo mais ce n'est pas moi _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
optimus
Bouddha Zen
Anniversaire : 03 Déc Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 21 Juin 2004 Messages: 1221 Localisation: bon, dans le sud entre nimes, montpellier et mende ( mais je dirais pas où :ob)
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 16:54
Sujet du message:
|
|
|
hey, c'est vrais, desole christoocool
oui, je suis en train d'explorer le forum de a a z, ça me donne des idees, car je suis moi auss admin en herbe d'un forum php bb... qui connait quelques soucis de spam ces derniers temps d'ailleurs, j'essaye de trouver des parades
bref, c'est l'icone bleue sur fond bleu effectivement qui me titille un tout petit peu, mais je n'en fais pas une fixation, rassure toi , ça ne m'empechera pas de venir roder ici bas ( juste que orange, on l'aurais mieux vu ...
merci pour vos reponses !!!
je continue ma promenade, et je vais accessoirement installer photoshop et incredimail...
so long
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 17:12
Sujet du message:
|
|
|
Pour les spams la parade est le Mod "Anti Bot Question", pas vu un seul bot depuis la v2
Sinon tu fais bien de donner des idées, trouver les problèmes etc, ... ce sont les avis "négatifs" (reports de Bugs) qui sont les plus constructifs
Après le fond est gris et pas bleu :þ surement un problème de réglages de couleurs de ton ecran
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|