|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3299809
Annee : 9013
Mois : 9013
Jour : 817
3.138.32.110
|
|
PB avec la club internet BOX |
|
|
Auteur |
Message |
tlax
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:29
Sujet du message: PB avec la club internet BOX
|
|
|
salut à tous
ça fait environ 2 ans que je suis chez Club Internet.
Jusqu'à la fin décembre 2006, j'utilisais un modem adsl avec lequel emule fonctionnait bien.
Il y a de cela 2 mois (peu ou prou), j'ai opté pour une club-internet-box à cause de multiples problèmes de déconnexions. à la suite de ce changement, emule a continué à bien marché mais des déconnexions ont persisté (différentes de celles dues à mon modem adsl). j'ai donc appelé la hotline qui m'a donné une solution:
aller dans démarrer/panneau de config/ connexion réseau/connexion au résseau local/propriétés/protocole internet tcpip/propriétés
cocher "utiliser l'adresse suivante" et remplir l'adresse IP, le masque de sous-réseau, la passerelle par défaut, ainsi que le serveur DNS préféré et l'auxiliaire.
depuis ce réglage, je suis en low id. j'ai essayé ce qui est conseillé en FAQ mais ça ne change rien...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
tlax
Apprenti
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:51
Sujet du message:
|
|
|
ça yest, jai résolu ça en retournant dans nat/ serveurs virtuels sur 192.168.1.1
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|