(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 3 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] PB avec la club internet BOX
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule -> Aide & config Mods eMule
PB avec la club internet BOX Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tlax
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 18



Citer
Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:29
Sujet du message: PB avec la club internet BOX
Répondre en citant

salut à tous

ça fait environ 2 ans que je suis chez Club Internet.
Jusqu'à la fin décembre 2006, j'utilisais un modem adsl avec lequel emule fonctionnait bien.
Il y a de cela 2 mois (peu ou prou), j'ai opté pour une club-internet-box à cause de multiples problèmes de déconnexions. à la suite de ce changement, emule a continué à bien marché mais des déconnexions ont persisté (différentes de celles dues à mon modem adsl). j'ai donc appelé la hotline qui m'a donné une solution:
aller dans démarrer/panneau de config/ connexion réseau/connexion au résseau local/propriétés/protocole internet tcpip/propriétés
cocher "utiliser l'adresse suivante" et remplir l'adresse IP, le masque de sous-réseau, la passerelle par défaut, ainsi que le serveur DNS préféré et l'auxiliaire.

depuis ce réglage, je suis en low id. j'ai essayé ce qui est conseillé en FAQ mais ça ne change rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
tlax
Apprenti
Apprenti





Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 18



Citer
Posté le: Lun Mar 05, 2007 20:51
Sujet du message:
Répondre en citant

ça yest, jai résolu ça en retournant dans nat/ serveurs virtuels sur 192.168.1.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule -> Aide & config Mods eMule
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com