Posté le: Lun Mar 05, 2007 11:08 Sujet du message: les serveurs
olà tout le monde .
je voulez vous poser une petite question.
depuis + ou - 1 mois je recois le message d erreur (SERVEUR OCCUPE).
et l emule ç arrete.je dois le redemarrer de nouveau.ça vient d ou le probleme???
Posté le: Lun Mar 05, 2007 13:21 Sujet du message:
j ai deja fais tout ça,et ça marche tjr pas.
Je me demande ce c est pas le pare-feu windows ou alors le anti-virus.
c est bizarre...
merci pour la rapidite de la reponse vous etes super et en plus j adore votre site, continuez.
se tu as une nouvelle solution dis moi...encore une fois MERCI
Posté le: Lun Mar 05, 2007 19:03 Sujet du message:
Yo Limianos
Tu trouveras sur ce site un tutoriel très bien fait pour les firewall. Il doit y avoir + court mais tu peut le trouver dans faQ emule=> je suis en LOWid pourquoi?comment faire?=>"configurer les firewalls pour eMule"(en bas de la page).
En fait je sais pas comment insérer un lien comme le fait titine dans mon texte. Je me contenterai donc de ça.
Courage.
Et tu as raison c'est bien le meilleur site et ils sont super!
Posté le: Lun Mar 05, 2007 19:47 Sujet du message:
Sam1664 est sur la bonne piste
Je conseillerai également de suivre le tuto pour configurer ton modem/routeur afin d'ouvrir les ports pour eMule.
Je n'ai vu ce message systematique serveur occupe que lorsque les ports n'etaient pas ouverts.
L'antivirus n'a rien a voir.
Le parefeu windows s'ouvre simplement en cliquand sur "ouvrir les ports dans le parefeu windows" dans preferences/connexion. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum