|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287330
Annee : 132252
Mois : 6220
Jour : 863
18.222.98.91
|
Auteur |
Message |
didoo
Apprenti
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:56
Sujet du message: Configurer Kademlia
|
|
|
Bonjour,
Je vous explique ma situation: j'ai 1 MacOS 10.4, un abonnement Wanadoo 8méga, un modem speedTouch 510 et je viens juste de télécharger amule. J'aimerais par la suite télécharger des vidéos.
Pour l'instant j'ai fait que régler les paramètres dans l'onglet connection. Après ça, je me suis aperçue d'un pb: l'icone en forme de globe terrestre en bas à droite comporte une flèche verte et une rouge. Cela signifie: Kademlia non connecté, ID forte (HighID) sur eD2k.
Que dois-je faire?
Merci à tous ceux qui pourront me répondre ;o)
Didoo
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:59
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour didoo,
Onglet kad => connecter ne donne rien?
Je ne sais pas du tout si sous amule les préférences sont les mêmes, mais sous émule dans préférences/connexion il y a "connexion au démarrage" avec possibilité de choisir ed2k, kad ou les deux.
Vérifie si tu as cette option et coche les deux si tu l'as.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
karna
Petit maitre Zen
Anniversaire : 19 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 409 Localisation: Hell AiR
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 13:20
Sujet du message:
|
|
|
keekoo didoo !
il suffit de paramétrer amule sur l'icone avec les outils et de mettre un port tcp libre comme le 21054 dans ta mule par exemple. Ensuite tu vas dans les préférences système, barre internet et réseau et tu clic sur partage. Ensuite tu clic sur l'onglet coupe-feu et nouveau. Puis tu choisis un nom de port : Autre et tu places le port 21054 dans la case série, plage ou numero du port. Description tu mets amule. Voilà, c'est la configuration pour un Mac OS 10.3 Panthere, j'espère qu'elle te sera utile. A plus didoo .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
didoo
Apprenti
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 16:40
Sujet du message: Je comprend rien Karna!
|
|
|
Merci à vous deux de m'avoir répondu.
Titine, j'ai bien coché les 2 cases ed2k et kad.
Karna par contre je comprend rien à ce que tu m'as écris! Je suis débutante et je connais pas tout le vocabulaire. Est-ce que tu peux m'expliquer étape par étape où il faut que j'aille et ce qu'il faut que je fasse stp?
>"l suffit de paramétrer amule sur l'icone avec les outils"
= Quelle icone? Quels outils?
>"et de mettre un port tcp libre comme le 21054 dans ta mule par exemple"
= Qu'est-ce qu'un port tcp libre? Et c quoi une mule?
>" Ensuite tu vas dans les préférences système, barre internet et réseau et tu clic sur partage. Ensuite tu clic sur l'onglet coupe-feu et nouveau. Puis tu choisis un nom de port : Autre et tu places le port 21054 dans la case série, plage ou numero du port. Description tu mets amule"
= Là je suis arrivée à faire ce que tu m'as dit mais il reste une case vide: "numéro de port UDP". Est-ce qu'il faut que je la remplisse?
Sinon, une fois que tout ça est fait, comment télécharger une vidéo? Je cherche un film d'XFiles... ;o)
Bizzzzzzzzz
Didoo
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
|
|
|
La zen attitude, c'est moi |
|
|
Auteur |
Message |
didoo
Apprenti
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 17:39
Sujet du message: La zen attitude, c'est moi
|
|
|
Merci Chatcho pour ton lien mais j'y suis déjà allée et ça n'a pas résolu mon pb. Sinon tu sais, je suis super :zenyes: , et il en faut je crois pour ce genre de choses ;o)
Je cherche juste de l'aide
Didoo
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|