|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287245
Annee : 132167
Mois : 6135
Jour : 778
3.17.181.181
|
Auteur |
Message |
jeffy41
Touriste
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 01:57
Sujet du message: problème avec ed2k
|
|
|
bonjour !! je viens d'avoir Vista pro.
j'ai Emule v0.47c .
Dans le menu générale de préférence, le lien ed2k est grisé !! quel est mon problème ?
merci !!
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 09:22
Sujet du message:
|
|
|
bonjour _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
jeffy41
Touriste
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 09:32
Sujet du message:
|
|
|
Un petit bonjour fait toujours plaisir !!!
Merci à toi et bonjour renvoyé !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:25
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour ,
Citation: | Bouton Lien ED2K :
Sur pression de ce bouton les liens ed2k sont associé a eMule, ces liens sont utilisés pour les téléchargements et les serveurs.
Note :
D’autres applications de p2p peuvent changer les réglages de ces liens. Ces réglages peuvent
être vérifiés dans le registre en utilisant le regetit (Démarrer/executer => regedit)
HKEY_CLASSES_ROOT\ed2k\shell\open\command
Name: (Standard)
Type: REG_SZ
Données: "Chemin de emule.exe(avec les guillemets!)" %1
Et
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\ed2k\shell\open\command
même manip qu’au dessus
Si vous avez des problèmes avec l’association des liens ed2k avec eMule effacez toutes les entrées après :
HKEY_CLASSES_ROOT\ed2k\... and HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\ed2k\... puis pressez une nouvelle fois le bouton Lien eD2K dans eMule.
Enregistrez le registre avant et redémarrez après chaque changement dans le registre.
|
Si lorsque tu cliques sur un lien ed2k sur un site ou autre il va direct en téléchargement dans émule, c'est qu'ils sont déjà associés à émule, il n'y a donc pas de problèmes, si ce n'est pas le cas, suis la manipulation indiquée ci dessus.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
brave13
Apprenti
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:00
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour j'ai le même problème que jeffy41
Dans le menu générale de préférence, le lien ed2k est grisé je ne pige pas trop explication donner par titine qu'es qu'on doit supprimée exactement dans la base du registre merci
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|