|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287198
Annee : 132120
Mois : 6088
Jour : 731
3.15.18.73
|
Auteur |
Message |
killer
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 19:53
Sujet du message: Duree de vie ma config
|
|
|
Salut a tous je me suis payé pour noël une config qui est la suivante :
Boitier Antec P180
c2d 6600 @ 3.2 (stable)
corsair ddr2 pc 6400 cas 4
pny 8800 gtx
zalman 9700
antec true power 650 w
dd raptor 74 go
dd seagate barracuda 500 go
Ma question est la suivante selon vous je suis tranquille pour combien de temps au niveau des jeux???(je sais c'est pas évident de répondre )
J'espère vraiment que ma questions ne vous prendra pas trop la tête et que vous allez être nombreux a me repondre pour avoir le maximum d'avis. Ca serait tres sympa . Voila il ne me reste plus qu'a vous remercier d'avance.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:31
Sujet du message:
|
|
|
bonjours
aux niveau des jeux la puissance vari des createurs et des cartes graphiques, pour mon avis vu la nouvelle vague de jeux qui sortent il faudra investir dans une bonne carte graf.....
sinon tout le reste est bon.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:38
Sujet du message:
|
|
|
Salut !
C'est tres difficile de répondre a une question comme celle ci, voire meme impossible.
Qu'entend tu par 'etre tranquille au niveau des jeux'? Juste arriver a y jouer, ou pouvoir y jouer avec un certain confort?
Exemple perso : j'ai changé ma Ti 4200 il y a peu, et elle marche encore tres bien, seulement je ne pouvais pas bénéficier des dernieres technologies graphiques. J'ai quand meme pu jouer a HL2, Doom 3, NFS MS ... (s'il vous plait ! )
En plus, ta CG est compatible DX10 alors que les jeux DX10 n'existent tjs pas et vont etre relativement long a débarquer, donc t'as largement le temps de profiter de cette config avant de penser a en changer ...
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
killer
Apprenti Zen
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 20:47
Sujet du message:
|
|
|
oki merci bien
je voulais dire jouer avec confort
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 21:52
Sujet du message:
|
|
|
salut killer
avec ton matos tu peux jouer à presque tout ce qui circule sur le grand marché
juste faire gaffe à pas trop lancer d'applications au démarrage pour laisser un maximum de ram libre
il y en a plein ici qui jouent à plein de truc incroyables avec des config même inférieures à la tienne
moi par exemple _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 23:58
Sujet du message:
|
|
|
Lol ton pc en soit fonctionnera a merveille pour beaucoup de jeux.
Mais des jeux de mer** comme fear qui on des moteurs graphique tellement peu optimisé qu'il ne tourneront pas sur 1/10 du parc informatique de GAMER lol.
Mais c'est trés potable
|
|
|
Auteur |
Message |
Dwain
Apprenti Zen
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 10:38
Sujet du message:
|
|
|
mooa a écrit: | bonjours
aux niveau des jeux la puissance vari des createurs et des cartes graphiques, pour mon avis vu la nouvelle vague de jeux qui sortent il faudra investir dans une bonne carte graf.....
sinon tout le reste est bon. |
La 8800 Gtx ??? C est une des toutes dernieres. J espere pour lui que ca va tourner un petit moment
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 08:58
Sujet du message:
|
|
|
a écrit: | mooa a écrit: | bonjours
sinon tout le reste est bon. |
La 8800 Gtx ??? C est une des toutes dernieres. J espere pour lui que ca va tourner un petit moment | moi je dis ca tiendra pas longtemps na !! avec les jeux qui vont sortir sur vista ( je pense notamment a halo 2) ta config sera la config recommandée... donc comme tout pc au bout de 2 ans il est depassé surtout avec la venu de certains nouveau composants comme les processeur quad-core et les carte mere 4*4 l'informatique va encore faire un sacrée bon et faire pleurer quelque possesseur de machines mais bon apres
tu pourra toujours jouer correctemnt a certains jeux mais faut pas se faire d'illusion on en reparle dans 1 an
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|