(Devenir Membre)
   
Menu
 Le Site
 Le Forum

 
Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 11 Invité(s)


[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :
 
Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.
 
ZenZone IRC

Pseudo :

 
[Résolu] orange HSS?????
   eMule ZenZone Index du Forum -> Internet
orange HSS????? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
coline
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 17 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 292



Citer
Posté le: Dim Fév 25, 2007 23:39
Sujet du message: orange HSS?????
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de remarquer cette nouvelle conexion dans mes acces a distance : orange HSS Je ne l'avais jamais remarque aupparavant.

Bizarrement je suis bien connectée dans "reseau local ou internet a haute vitesse"a ma connection sagem sans fils et à ma carte reseau.

Ce que je trouve etrange c'est cette connexion "orange HSS" soit mis en connexion par defaut (connexion coché par un petit trait)!! Et cette connexion est relié a mon modem 56k de mon ordi qui n'est meme pas configué....

Donc pour conclure cette connexion est mise par defaut et poyurtant je suis bien connectée à mon reseau habituel.....

Vous savez ce que c'est que cette connexion orange HSS??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ChrisTooCool
Webmaster
Webmaster




Sexe: Sexe:Homme
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 1634
Localisation: ZenZoNe


Citer
Posté le: Lun Fév 26, 2007 12:08
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,

Orange hss correspond a plusieurs services installés par défaut avec le cd orange, "desktop search, etc ... " peut etre la connexion 56k de depannage a-t-elle été installée en même temps (certains Fai proposent une connexion 56k de depannage en cas de panne de l'adsl).

Ca s'installe souvent quand on laisse le CD d'installation agir a sa guise (aller chercher le pilote de son materiel directement dans le repertoire drivers du CD est en general une meilleure methode et évite ce genre de choses).
Si elle est en connexion par défaut c'est juste qu'elle a été installée en premier (d'ailleurs elle doit aussi se mettre "par défaut" si c'est la premiere connexion 56k installée même s'il y a des connexions reseaux existantes).

Mais bon, rien de grave a priori et de toute la connexion 56k nécessite d'etre activée manuellement pour établir une connexion.
La connexion au reseau local elle est automatique une fois que le réseau est configuré, voila pourquoi tu es bien connecté a ton reseau habituel.

Si vraiment tu as des doutes sur cette connexion 56k tu peux la supprimer, ça ne sera pas un problème (et il sera toujours temps de la reconfigurer si ton adsl venait a tomber en panne).
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
coline
Apprenti Zen
Apprenti Zen


Anniversaire : 17 Juil
Zodiaque: Cancer
Sexe: Sexe:Femme
Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 292



Citer
Posté le: Lun Fév 26, 2007 14:45
Sujet du message:
Répondre en citant

merci Chris, en effet il me semble que cette connexion se soit installer en meme temps que la mise a jour du gestionnaire internet orange il y a quelque jours.
je suis bien connecté a l'adsl apparement.
je crois que je ne vais pas supprmer cette connexion on ne sait jamais, elle pourrais me depanner. Ce qui m'inquiétais c'est de la voir mid "par defaut". Mais vu que j'ai verifié dans l'affichage des connexions y'a pas de soucis.
Merci pour te reponse qui m'a bien eclaicie et rassurée ;-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
   eMule ZenZone Index du Forum -> Internet
 
Page 1 sur 1
 

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com