(Devenir Membre)

Menu
 Le Site
 Le Forum

Site optimisé pour :

Qui est en ligne ?
» 0 Membre(s)
» 22 Invité(s)

[ Voir toute la liste ]

Vus dernièrement :

Statistiques
Sur le Forum ZenZone

Membres : 3774
Dernier Inscrit :

nicolas78

79617 Messages
dans 9887 Sujets.

ZenZone IRC

Pseudo :

[Résolu] quelques petite questions techniques
   eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule
quelques petite questions techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sam1664
Apprenti
Apprenti

Anniversaire : 23 Jan
Zodiaque: Verseau

Posté le: Dim Fév 25, 2007 12:37
Sujet du message: quelques petite questions techniques
Répondre en citant

Bonjour tout le monde :o

j'ai quelque questions techniques s'il vous plait.
1)Dans emule, où puis je trouver le nombre de de crédits que j'ai totalisé grace à mes émission (je présume que c'est dans les stats mais je sais pas où). Et à partir de combien ça augmente sensiblement mes vitesses de téléchergement (à l'heure actuelle je totalise 4.47Go en émission et 15 Go en réception)
2)je suis chez free non dégroupé, en High ID depuis hier
:rasta2:
mais je suis en moyenne à 10ko/s en émission et réception.est ce normal. (j'ai peut être pas bien écouté les conseil de titine hier).
3)comment déterminer et choisir le serveur le mieux approprié pour télécharger (actuellement je suis souvent sur donkey serveur 6 ou 2).
4)j'ai chargé ce matin les ip filters à dispo sur ce site dans la mule. Dois je cocher "filtrer les serveur" dans préférence=>sécurité. Dois je modifier le niveau de filtre?(actuellement 127). j'ai coché "fichier partagé vu par": personne. est ce bon?

Encore merci pour tout et désolé de vous inonder de questions qui paraitront certainement futile à beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ChrisTooCool
Webmaster
Webmaster

Posté le: Dim Fév 25, 2007 14:11
Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Sam ;)

1) Tu ne peux pas connaitre tes crédits, les crédits sont propre a chaque personne avec qui tu as été en contact et sont stockés chez cette personne (ils te reconnaissent grace a ton UserHash). De la même maniere, les crédits des autres sont stockés sur ta propre mule (fichier known.met).

2) Configure les préférnces comme sur cette page.

Le taux de telechargement sera variable en fonction des fichiers en cours, de leur nombre et de tes crédits chez les sources de ces fichiers.

3) Peu importe le serveur auquel tu es connecté, ta mule va chercher des sources sur tous les serveurs de ta liste. Les donkey N°X sont très bien, un gros serveur peut etre interressant lors d'une recherche, autrement ils se valent (perso je laisse la connexion auto, ma mule choisit).

4) Ce n'est pas utile de modifier cela, tu dois juste mettre l'adresse de l'IPfilter.
(vus par personne signifie que personne ne peut obtenir la liste complete de tes fichiers avec un clic droit=>voir les fichiers)
Tes fichiers sont bien sur quand même partagés et accèssibles mais pas la liste ;)
Tu aussi dois activer le "Brouillage du protocole" si tu es chez Free ND (si tu es en HighID, c'est que tu l'a surment deja fait).

Voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

Resolu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Sam1664
Apprenti
Apprenti

Anniversaire : 23 Jan
Zodiaque: Verseau

Posté le: Dim Fév 25, 2007 17:14
Sujet du message: Resolu
Répondre en citant

Merci pour tout ChrisTooCool c'est très clair.

Je n'hésiterai pas si j'ai d'autre question en tout cas ça fait plaiz quand des mec (et peut être des nanas) prennent du temps pour nous répondre et nous sortir de la mer**. Ce forum est vraiment top.

Un grand bravo et merci encore.

Tchao :forum1:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

eMule ZenZone Index du Forum -> Aide & Config eMule

Page 1 sur 1

Sauter vers:   

Creative Commons License Gf-Portail - phpBB v2 © 2001, 2006 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com