|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3286041
Annee : 130963
Mois : 4931
Jour : 363
18.191.96.102
|
|
Présentation des nouveaux membres. |
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 20:23
Sujet du message: Présentation des nouveaux membres.
|
|
|
La Présentation
La présentation des nouveaux membre lors de leur arrivée sur le Forum ZenZone est une bonne chose, elle permet d'apprendre a se connaitre pour qu'ensuite l'ambiance soit la plus conviviale possible, et l'aide efficace et constructive.
En quoi ça consiste ?
Allez dans la Section Présentation du Forum et créez un Nouveau Message
Laissez ensuite libre cours a vos envies, un petit coucou en passant, une longue description de vous et de vos loisirs, c'est comme vous voulez.
Accueil chaleureux garanti par les habitués de ZenZone
Est-elle Obligatoire ?
Non, la présentation n'est pas obligatoire, elle est juste très conseillée
L'equipe ZenZone en a d'ailleurs débattu il y a quelques temps, et nous demandons a nos membres habitués de ne pas imposer la présentation afin d'obtenir la réponse attendue a une question d'aide.
Nous allons mettre en place l'envoi d'un Message Privé automatique a l'inscription d'un nouveau membre sur le Forum ZenZone.
Le nouvel inscrit sera donc informé de l'existence et de l'interet de la section Présentation.
Le but etant de rendre les Sujets plus constructifs et centrés autour du problème lui même et non dispersés dans l'incompréhension d'une réponse qui insiste sur la présentation.
L'atmosphere sera plus Zen pour les nouveaux membres en leur laissant le temps d'etre a l'aise pour se présenter .
Merci a tous,
L'equipe ZenZone _________________
Dernière édition par ChrisTooCool le Jeu Avr 19, 2007 13:34; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 20:34
Sujet du message:
|
|
|
Merci pour ces précisions Chris.
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 20:52
Sujet du message:
|
|
|
ah oui good idea!
sinon vous pouvez aussi envoyer une sorte de ... formulaire type ou un truc du genre en meme temps... pas forcément pour demander le ASVMNTPPF (Age Sexe Ville Mensurations Numéro de Téléphone, Positions Préférées, Fotos) mais plutot un truc du genre : centres d'interets, comment on a trouvé la ZZ, qu'est ce qu'on vient y chercher en particulier, etc etc etc ....
tu vois... discret, sans etre rentre dedans, mais montrer qu'on s'interesse à eux...
qu'en dites vous ? _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 04:53
Sujet du message:
|
|
|
ué ca peut etre pas mal dit donc ca bouge sur ZZ en ce moment
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 11:48
Sujet du message:
|
|
|
Arafel,
le but de ce post n'est pas là, il est là simplement pour faire comprendre aux anciens membres qu'on ne doit pas obliger les nouveaux membres à se présenter si ils souhaitent une réponse à leurs problèmes.
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:04
Sujet du message:
|
|
|
Ah je plusoie _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:19
Sujet du message:
|
|
|
je + soie aussi _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 13:01
Sujet du message:
|
|
|
+ 1 je suis pour.....
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 14:56
Sujet du message:
|
|
|
je sais pas moi je suis mitigé.
le fait d " imposer" une presentation a l inscription est pour moi une chose somme toute naturelle.
d une part parceque ca peut fideliser un membre et d autre part , combien d users sont venus , ont poser une question , on eu leur reponse et on disparu sans meme un merci ?
Quand a installer un system invitant ls users a se presenter en pv , moi je suis pas sur que ca sera suivi.
Par contre si lors de l inscription on greffe a cette derniere une presentation "obligatoire" en 3 ou 4 lignes , la je serai a 100% d accord.
J aime bien savoir avec qui je correspond ou a qui je donne de l aide .
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
illizana
Apprenti
Anniversaire : 27 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 86 Localisation: Pithiviers
|
Posté le: Mer Fév 21, 2007 00:23
Sujet du message:
|
|
|
C'est plutot pas mal je pense la section presentation comme ca les habitues qui ne sont pas admin de la ZenZone peuvent savoir les gens qui s'inscrivent au lieu de voir dans une autre section du forum un message en se disant a bah tiens il y en a un nouveau ... Si vous voyez ce que je veux dire _________________ illizana
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 21:08
Sujet du message: presentation
|
|
|
moi je suis pour une presentation çest une formule de politesse vis avis de ceux qui nous aide lorsque l on a un probleme ...... _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
obiwankenobi
Apprenti
Anniversaire : 31 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 8 Localisation: là où tu peux pas être pour moi
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 07:54
Sujet du message: obiwankenobi
|
|
|
Bon...je ne sais pas encore me servir de tout! mais mon coach zenien s'occupe de ma formation.
a + tard.
flo.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|