|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3299827
Annee : 9031
Mois : 9031
Jour : 835
3.133.160.239
|
Auteur |
Message |
wallass
Touriste
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 17:23
Sujet du message: créer MOD eMule
|
|
|
bonjour,
tout d'abord, je ne sais pas si c'est ici qu'il faillait que je poste mon message et si c'est le cas je m'en excuse.
voila donc je voudrais savoir comment créer un mod emule. meme si je n'ai aucune connaissance en la matière est-ce possible?
PS: j'ai déjà les sources emule 0.47c
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 18:27
Sujet du message:
|
|
|
Salut wallass,
Pour créer un mod c'est simple (ou presque )
- Telecharger le code source de la verison officielle
- Modifer le code, ajouter des fonctions etc ...
- Compiler le tout avec visual c++
Evidemment il faut avoir des connaissances (et pas juste des notions) de c++, il faut que les modifications soient interressantes et savoir ce que tu bidouilles dans le code et pourquoi tu le fais.
Donc sans connaissance je te dirais d'oublier
Ou d'y repenser apres quelques mois d'apprentissage du C++. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
wallass
Touriste
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 23:00
Sujet du message:
|
|
|
merci pour cette réponse, mais comment faire pour apprendre le C++ (je crois que c'est un language) et ou trouver visual C++ ? aussi, au passage :red: , quelqu'un serait-il partant pour m'aider a créer ce MOD ? si oui envoyez-moi un MP
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
wallass
Touriste
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 17:54
Sujet du message:
|
|
|
merci, j'ai réussi a telecharger visual c++ mais après l'installation, il n'y a aucun icône sur mon bureau alors je vais dans demarrer> tous les programmes> visual c++ 2005 express edition> visual studio tools et la il n'y a que Invite de commandes de visual studio 2005.
que dois-je faire svp ?
|
|
|
Auteur |
Message |
fabiodelaplazia
Bouddha Zen
Anniversaire : 13 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 1657 Localisation: Dans une ville de reve ou le p2p est legal!!!
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|