|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287328
Annee : 132250
Mois : 6218
Jour : 861
3.143.241.205
|
Auteur |
Message |
rastaseb
Apprenti
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:24
Sujet du message: prb avc emule et vista
|
|
|
bonjour
je vien dinstallé emule sous windows vista et impossible de retrouvé sur le disque dur les fichiers qui on terminé detre telecharger car incoming nexiste pa pouvez vou maider svp
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:29
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Si tu vas dans les preferences/dossiers d'eMule, tu aura l'emplacement du repertoire Incoming.
Qui se situe a l'origine dans c:\program files\emule\incoming\ , il se peut que sous vista tu ne vois pas "program files" en regardant dans ton disque c:\ , il doit y avoir un autre repertoire nommé "Programmes" qui est en fait "program files" , tu retrouvera dedans le dossier eMule dans lequel se trouvent Temp et Incoming. _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
rastaseb
Apprenti
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:38
Sujet du message:
|
|
|
ok merci mai ds disque c:\ il ya programme puis emule ms après il ny a pa temp ni incoming il y a just config lang et webserver comme dossier
|
|
|
Auteur |
Message |
AncienMembre Anon.
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 12:07
Sujet du message:
|
|
|
Un petit passage par le forum " presentation" n est pas proscrit non plus Rastaseb .
tiens j suis sympa comme lascar , j vais te donner le lien :
http://archive.e-zenzone.net/forum46.html
@plus
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 13:53
Sujet du message:
|
|
|
rastaseb a écrit: | ok merci mai ds disque c:\ il ya programme puis emule ms après il ny a pa temp ni incoming il y a just config lang et webserver comme dossier |
Ouvre ton mulet et clique sur Outils en haut a droite puis "ouvrire le dossier Incoming..." regarde le chemin ou celui ci et (avec vista pour voir le chemin complet tu clique dans la barre d'adresse une foi, comme pour renomé un fichier).
Bonne continuation
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
rastaseb
Apprenti
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 13:59
Sujet du message:
|
|
|
voila merci bien jme sui présenté mem si je trouve pa lendroit ou mon message a ete mis, pr en revenir a mon problem comen je fai alor pr retrouvé mes chansons et otres fichier qui on fini de telecharger sur mon disque dur sachan que incoming n'existe pa ou est introuvable et que lorsque je lance executé et que je met C:\Program Files\eMule\Incoming jai un message d'erreur qui aparait je rappel que je suis sous windows VISTA merci de votre aide d'avance jesper ke mon prb sera vite regler car c'est urgent
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 14:10
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour,
Merci de faire un petit effort de rédaction, tout le monde n'a pas de décodeur sms.
|
|
|
Auteur |
Message |
rastaseb
Apprenti
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 14:12
Sujet du message:
|
|
|
lorsque j'ouvre outils puis ouvrir dossier incoming jai ce message d'erreur:"C:\Program Files\eMule\Incoming fait reference a un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un reseau. Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous etes connecté a internet ou au reseau domestique puis essayer a nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information elle a peut etre ete deplacée vers un emplacement different." AIDEZ MOI SVP
Edit : ok promis je vais faire un effort
|
|
|
Auteur |
Message |
rastaseb
Apprenti
|
Posté le: Mar Fév 20, 2007 12:09
Sujet du message:
|
|
|
help please
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|