|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287328
Annee : 132250
Mois : 6218
Jour : 861
18.223.210.196
|
|
Formule 1 saison 2007 [en cours] |
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 11:51
Sujet du message: Formule 1 saison 2007 [en cours]
|
|
|
FORMULE 1 SAISON 2007
(Post dedié a mon pote christo )
La saison 2007 de Formule 1 débutera comme de coutume désormais à Melbourne avec le Grand Prix d'Australie. La Malaisie et Bahreïn suivront avant l'arrivée en Europe prévue avec Barcelone au mois de mai. Le mythe monégasque est programmé le 27 mai avant le départ pour la tournée nord-américaine. Puis, tout le paddock reviendra sur le Vieux Continent avec le GP de France, le 1er juillet. La Belgique fait sa réapparition dans le calendrier avec Spa-Francorchamps le week-end du 16 septembre. Puis le Barnum Circus s'en ira terminer la saison en Chine, au Japon puis au Brésil pour la clôture.
CALENDRIER
LES ECURIES
Dernière édition par BooB le Dim Mar 25, 2007 14:20; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 16:14
Sujet du message:
|
|
|
1er GRAND PRIX
5 vainqueurs précédents
- F. Alonso (Renault, 2006).
- G. Fisichella (Renault, 2005).
- M. Schumacher (Ferrari, 2004).
- D. Coulthard (McLaren, 2003).
- M. Schumacher (Ferrari, 2002).
Melbourne accueille le Grand Prix d’Australie depuis 1996. Il est plutôt difficile d’y dépasser (meilleure opportunité : fin de la ligne droite des stands). La surface de la piste est assez lisse et offre peu de grip, surtout au début du week-end. Le tracé est assez difficile pour les freins. Tout au long des séances d’essais, le grip de la piste augmente et il n’est pas rare de voir les monoplaces passer plus rapidement en virage en course qu’en qualifications ! La traction est à privilégier.
Dernière édition par BooB le Dim Fév 18, 2007 16:25; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 16:14
Sujet du message:
|
|
|
reservé
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 16:17
Sujet du message:
|
|
|
trop super, j'enregistre la page, merci BooB _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 22:53
Sujet du message:
|
|
|
Bonne idée BooB on va suivre ça tout au long de la saison.
Que chacun affiche ses couleurs _________________
C'est en sciant que Léonard De Vinci
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 23:21
Sujet du message:
|
|
|
Et ouai ... et cette année, pour la première fois depuis 9 ans, je ne serai pas présent au GP de Monaco ... _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
Auteur |
Message |
kalisto
ZenZonE Team
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 23:56
Sujet du message:
|
|
|
mes couleurs cette saison
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 00:58
Sujet du message:
|
|
|
kali ca marche pas chez moi
affiché pour moi itou
forZZa AlonZZo
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:40
Sujet du message:
|
|
|
VOILA DONC LA PREMIERE GRILLE DE DEPART DE L ANNEE
Voila cte fois ci c'est la bonne...... source www.f1-live.com
A titre personnel , moi je tourne pour Alonso cette saison et donc a fond pour Mc Laren bien sur
Ceci etant pour faire plaisir a mon Knack preferé , j'aurais une tite pensée pour la Scuderia quand meme :whistling: :whistling:
allez pour la pein un pti tour avec Alonso hier :b: :b:
un poil dur a streamer ya foule sur le site.........
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 14:36
Sujet du message:
|
|
|
Modif de la grille de depart apres erreur du site l'equipe.fr
on peut plus se fier a quique ce soit
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 09:56
Sujet du message:
|
|
|
La saison de Formule One a débuté hier sur les chapeaux de roues à Melbourne. Le finlandais Kimi Räikkönen, successeur de Michael Schumacher au sein de l'écurie Ferrari monte sur la plus haute marche du podium. Il a laissé derrière McLaren, Frenando Alonso et Lewis Hamilton. Pole position, meilleur tour et victoire, il confirme et démontre sa supériorité et son statut de grand favori pour le titre.
Vive le sport avec un grand S _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Mar 25, 2007 11:47
Sujet du message:
|
|
|
PROCHAIN GRAND PRIX EN MALAISIE LE 8 AVRIL
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
Anniversaire : 24 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Oct 2003 Messages: 4649 Localisation: juste au dessus de la choucroute
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 21:09
Sujet du message:
|
|
|
VOILA DONC LA DEUXIEME GRILLE DE DEPART DE L ANNEE
A titre personnel , moi je tourne pour Massa cette saison et donc a fond pour Ferrari bien sur
Ceci etant pour faire plaisir a mon BooB preferé , j'aurais une tite pensée pour les Mc Laren quand meme :whistling: :whistling:
allez pour la peine un pti bout de piste avec Massa :b: :b:
|
|
|
Auteur |
Message |
christo
Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 10:03
Sujet du message:
|
|
|
PROCHAIN GRAND PRIX EN Barhain LE 8 AVRIL
|
|
|
Auteur |
Message |
miaoumix
Apprenti Zen
Anniversaire : 24 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 212 Localisation: Dans les bras de mon Amoureux..
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 14:50
Sujet du message:
|
|
|
Alonso m'enerve il est partie dans l'écurie du Diable !! mdr
Moi je suis pas pour la team Renault, mais j'sais pas pourquoi je le sens mal c't'année
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|