|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287331
Annee : 132253
Mois : 6221
Jour : 864
13.59.68.161
|
Auteur |
Message |
Entouane
Touriste
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 20:18
Sujet du message: recherche corrompue
|
|
|
Bonjour!
J'ai cherché "vite fait" sur le web et aussi sur ce forum, je ne trouve rien concernant mon probleme.
Ce n'est pas vraiment un probleme, mais c'est très génant : à la moindre recherche faite par la mule, il apparait presque instantanément 6 fichiers disponibles en milliers d'exemplaires. Ce sont toujours les memes et se nomment de manieres a faire de la pub pour different trucs, et ce quelque soit ma recherche.
par exemple pour en citer qquns
"Get final fantasy iX and movies game and emoticons with teddybar.zip" ou encore "upgrade your email and find final fantasy iX" ...
c'est pénible...
si quelqu'un a une solution a me proposer...!
merci
(et croyez moi ou pas, j'ai acheter deux fois final 9 sur psone, à l'epoque ou je l'avait et revendu une fois mais c'est la PS2 de mon frere et donc, j'ai plus de console...)
Dernière édition par Entouane le Ven Fév 16, 2007 20:28; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 20:27
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et bienvenue Entouane,
Quelle est ta version d'émule? voir ici pour la dernière
Ta liste de serveurs est elle bonne? voir ici
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Entouane
Touriste
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 20:31
Sujet du message:
|
|
|
j'ai la version 0.47c et ma liste de serveurs est automatique je crois. Attendez, je verifie..."mise a jour par connexion serveurs" ...
tout comme avant en somme... c'est juste que un jour, .. bam... peut etre qu'il y a un malware dans les fichiers systeme d'émule... mais bon la...
Edit : j'ai fait ce qu'il y a indiqué pour les serveurs pour avoir la "vraie" mise a jour automatique... ..mer**, je fais un test pour voir si c'est mieux en marquant "poil"... forcément, c'est très demandé sur edonkey...
nan, le résultat n'est pas probant...
"final fantasy 9 ShareAccelerator.exe"
Dernière édition par Entouane le Ven Fév 16, 2007 20:36; édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 20:36
Sujet du message:
|
|
|
Depuis quand est ce que ça te fait ça et est ce que c'est seulement sur un serveur spécifique ou sur tous?
|
|
|
Auteur |
Message |
Entouane
Touriste
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 20:38
Sujet du message:
|
|
|
C'est lorsque je fais une recherche sur tous les serveurs... mais faut pas m'en vouloir : c'est plus efficace aussi...
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 22:55
Sujet du message:
|
|
|
Ce n'est pas ma question, ma question est: est ce que ça te fait ça en te connectant sur n'importe quel serveur.
|
|
|
Auteur |
Message |
JKalapouchite
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 14:58
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Ce n'est pas ma question, ma question est: est ce que ça te fait ça en te connectant sur n'importe quel serveur. |
Oui, depuis n'importe quel serveur.
Les premières lignes des résultas de la recherche reprennent le(s) mot(s) de la recherche + de la pub....
De plus je trouve que j'ai nettement moins de résultats sur mes recherches... C'est assez casse pieds. merci de m'aider à me débarasser de cette cochonnerie...
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 15:01
Sujet du message:
|
|
|
Hum pourrais je savoir pourquoi je n'ai pas affaire à la même personne?
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 15:01
Sujet du message:
|
|
|
bonjour et bienvenue antouane et a toi aussi jkalapouchite _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
JKalapouchite
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 15:06
Sujet du message:
|
|
|
titine a écrit: | Hum pourrais je savoir pourquoi je n'ai pas affaire à la même personne? |
Désolé je n'ai pas salué tout emporté que j'étais par mes ennuis.
Bonjour donc...
Pas la même personne mais même problème. A moins que ca ne se passe pas comme ceci sur ce forum.
Apparemment en testant d'autres serveurs ca ne le fait plus effectivement.
Mais j'ai des serveurs nottemment Donkeyserver qui apparraissent en double.
|
|
|
Auteur |
Message |
JKalapouchite
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 15:07
Sujet du message:
|
|
|
phoenix a écrit: | bonjour et bienvenue antouane et a toi aussi jkalapouchite |
Bonjour.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 15:42
Sujet du message:
|
|
|
JKalapouchite a écrit: | titine a écrit: | Hum pourrais je savoir pourquoi je n'ai pas affaire à la même personne? |
Désolé je n'ai pas salué tout emporté que j'étais par mes ennuis.
Bonjour donc...
Pas la même personne mais même problème. A moins que ca ne se passe pas comme ceci sur ce forum.
Apparemment en testant d'autres serveurs ca ne le fait plus effectivement.
Mais j'ai des serveurs nottemment Donkeyserver qui apparraissent en double. |
Bonjour,
Tu pouvais poster sur le même post pour le même problème, aucun souci pour ça, mais tu aurais en effet pu saluer, signaler que tu venais d'arriver et que tu avais également ce problème.
De la façon dont tu as répondu, j'ai d'abord cru que Entouane avait ouvert un nouveau compte.
Bref, si tu n'as plus ce problème avec d'autres serveurs de la liste, remet ta liste de serveurs à jour avec ce lien : ici
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
JKalapouchite
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 15:50
Sujet du message:
|
|
|
Ca deviens compliqué... Après avoir changé de serveur et fait à nouveau quelques recherches je me trouve à nouveau devant le même problème. A mon avis il devrait y avoir pas mal de question sur ce souci dans les jours qui viennent...
J'avoue être dépassé.
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 15:56
Sujet du message:
|
|
|
Je ne rencontre absolument aucun problème lors de la recherche de mon coté.
Je n'ai que 4 serveurs dans ma liste, les donkeyserver 2, 3, 5 et 6, et je lance la recherche sur la méthode serveur uniquement.
Mettez votre liste à jour avec le lien donné au dessus, passez les donkeyserver (ils sont surs) en serveurs statiques et activez le brouillage dans les préférences/sécurité d'émule .
|
|
|
Auteur |
Message |
JKalapouchite
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 16:03
Sujet du message:
|
|
|
Je vais juste essayer de trouver le bon parmi mes donkeuservers ...
Merci de la rapidité de la réponse.
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|