|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287172
Annee : 132094
Mois : 6062
Jour : 705
3.133.145.168
|
Auteur |
Message |
NegiSpringfield
Touriste
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 20:46
Sujet du message: ratdvd
|
|
|
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec le logiciel ratdvd. Je voudrais savoir pourquoi lorsque je converti un fichié format ratdvd en format dvd cela prend beaucoup de temps. En effet en trois heures j'en suis seulement à 38 %. Mon pc est assez puissant 4 ghz, pentium 4 inside, 1024 ddr2 ... Voila si quelqun pourait me repondre ce serais trèstrès gentil car ce logiciel est assez prometteur ! merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 17:11
Sujet du message:
|
|
|
A priori d'après ce que j'ai pu lire sur le site de ratDVD, il y a transcodage de la video dans un codec spécifique à ratDVD. C'est un processus extrèmement gourmand, donc long.
Le mieux serait encore de demander sur le forum de ratDVD, non ? _________________ J'utilise Linux et BSD non par satisfaction philosophique, mais pour trois raisons :
ça marche, ça marche à chaque fois,
et ca marche à chaque fois de la même manière ...
|
|
|
Auteur |
Message |
NegiSpringfield
Touriste
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 17:16
|
|
|
Merci de m'avoir répondu, en effet cela prend du temps mais ça marche très bien, j'ai laissé tourné toute la nuit donc c'est bon. Sinon une dernière question, quand j'ai enfin mon format dvd, comment fait-on pour le graver comme un vrai dvd avec les menus et tout ? (J'ai nero version 7 premium) Merci
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 17:19
Sujet du message:
|
|
|
je dis peut etre encore dire une conneries mais il me semble que shrink fait ca trés bien
|
|
|
Auteur |
Message |
NegiSpringfield
Touriste
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 17:22
|
|
|
ok ba je vais essayer, je l'ai donc ^^. Sinon c'est quoi la meilleur norme pour cd et dvd ( + ou -) ??? Merci d'avance
|
|
|
Auteur |
Message |
bigtitus
Moderateur ZeN
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|