|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279049
Annee : 123971
Mois : 2884
Jour : 237
18.225.57.136
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 15:53
Sujet du message:
|
|
|
bonjour a tous j ai entendu parler d emule plus v1.2b pouriez-vous me dire ce que vous en penser merci de votre reponse j espere que je ne me suis pas tromper en postant sinon desole _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:56
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
J'ai fais un nouveau post avec ton message, emule plus n'a pas grand chose a voir avec emule payant (enfin aux dernieres nouvelles ^^).
Pour eMule plus perso j'ai testé il y a ... longtemps (2 ou 3 ans) et j'ai pas accroché.
Il faut tester et se faire son opinion, au final version officielle ou mods, les performances sont souvent très proches.
Chacun ses gouts _________________
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:00
Sujet du message:
|
|
|
moi je trouve que les mods sont quand meme plus agreable d interface
avec une impression de mieux en dl
serais une impression
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:07
Sujet du message:
|
|
|
perso je maccroche a la version officeil et la morf xt qui fonctionne bien
donc les deux tourne en meme temps....
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 14:32
Sujet du message:
|
|
|
bonjour merci de vos reponses je vois que les performances sont pareille je vais reflechir si j essai ou pas .......encore merci de vos avis
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|