|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287329
Annee : 132251
Mois : 6219
Jour : 862
3.141.201.92
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 09:28
Sujet du message:
|
|
|
bonjour a tous afin de ne pas surcharger le forum je vais reprendre ce topic
ce matin j ai un doute
en voyant le tuto pour webcache je me suis dis tiens jamais essayé ca voyons de plus prés . Le tuto étant o ne peut plus clair pas de probleme pour le suivre seulement deux choses m intrigue ???
comment verifier si cela marche ? je ne vois nulle part des source en vert
la seconde a quoi sert le lien que je telecharge wcachemule beta ....
en vous remerciant des lumieres que vous apporterais sur cette zone de pénombre a mes yeux
passer une agréale journée @+
chatcho
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:06
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour chatcho,
Ton post n'avais rien à faire sur le topic que tu as repris, je l'ai donc séparé.
Par contre désolée de ne pas te répondre à ta question, je n'utilise pas le webcache.
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 72 Localisation: Springfield
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:32
Sujet du message:
|
|
|
désolé cela parté d un bon sentiment
je ne voulais pas salir ceci dit l idée t un topic pour le wbcache me semble honnete
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:41
Sujet du message:
|
|
|
Il n'y a pas de soucis, ne t'inquiete pas, ce n'était pas un reproche mais juste pour que tu saches que ton post avait changé de place.
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:50
Sujet du message:
|
|
|
merci titine
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:47
Sujet du message:
|
|
|
Salut,
Pour savoir si ça marche il suffit de regarder dans l'onglet transfert, tout a droite doit se trouver une colone "webcache" avec un pourcentage % qui indique quelle quantité du fichier a été téléchargée via le webcache.
Tu dois aussi pouvoir trouver des infos sur les données transférées par le webcache dans les statistiques.
Telecharger le fichier beta etait très utile lors de la sortie du webcache, il permettait a tout le monde de tester sur un même fichier.
Maintenant on trouve donc des sources utilisant le webcache pour a peu pres tous les fichiers.
Donc inutile de le telecharger _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
chatcho
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:57
Sujet du message:
|
|
|
merci pour l info mias avec mes soucis de kad j ai remis la version off
pour le moment
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|