|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287322
Annee : 132244
Mois : 6212
Jour : 855
13.59.1.58
|
|
de l'aide pour configurer |
|
|
Auteur |
Message |
maonie
Touriste
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 19:38
Sujet du message: de l'aide pour configurer
|
|
|
bonjour tous le monde
je viens demander de l'aide
emule n'avance pas que dois je faire
ça ne cesse de se deconnecter et de se connecter avec un autre serveur
il me mette :Your 4661 port is not reachable. Please review your network config.
que dois je faire ????
merci d'avance pour votre aide
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 19:44
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et bienvenue maonie,
De quelle couleur sont les flèches sur la planète d'émule en bas?
Quelle est ta version d'émule?
Quel est ton FAI (fournisseur d'accès internet)
Quelle connexion (abonnement internet) as tu?
.....
|
|
|
Auteur |
Message |
maonie
Touriste
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 20:44
Sujet du message:
|
|
|
mets fleches sont vers le haut et elles sont rouge
jai wanadoo adsl gros debit
merci pour cette reponse rapide de votre part
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 20:47
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue maomi _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 20:49
Sujet du message:
|
|
|
Salut... je tiens d'abord à te dire que wanamou n'est pas franchement "gros débit"...
bon plus sérieusement, je pense que ton problème vient de ton firewall... et très probablement de la live box ...
mon premier conseil est bien entendu de changer de FAI, mais comme je suppose que tu ne peux pas, il faudrait que t'ailles dans les paramètres de ta mamadou box pour ouvrir les ports nécessaires... par contre, pour emule, je ne saurais que trop te conseiller de changer les ports et de ne pas utiliser les ports par défauts... il y a plusieurs tutoriels très bien faits sur ce site, tu peux trouver ton bonheur _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
maonie
Touriste
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 20:54
Sujet du message:
|
|
|
merci pour ta reponse , mais je suis une maman qui debute sur emule , je vais essayé de trouver dautres port et faire le reste ... c'est pas gagné
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 21:05
Sujet du message:
|
|
|
maonie a écrit: | mets fleches sont vers le haut et elles sont rouge
jai wanadoo adsl gros debit
merci pour cette reponse rapide de votre part |
Ree ^^
Si les flèches sur la planète sont rouges, ta mule n'est pas connectée à un serveur.
Commence par la connecter et dit moi les couleurs.
Arafel merci de t'abstenir de poster pour donner ce genre de réponse et surtout pour parler sans savoir s'il te plaît, je suis moi même chez wanadoo, en 18 méga (16 réel) et je télécharge en moyenne, sur émule officielle, entre 300 et 400ko.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 21:22
Sujet du message:
|
|
|
ca peut monter plus haute ma chtite titine... mais là n'est pas le sujet...
de toute façon, vue que tu connais déjà la laïve boxe, je me met dans mon p'tit coin et je te laisse expliquer à maonie comment le configurer....
bisous
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|