|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279550
Annee : 124472
Mois : 3385
Jour : 738
3.15.147.65
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:33
Sujet du message:
|
|
|
Rappel du dernier message de la page précédente : Hum tu as les rams qui ont lachées.
Si tu as deux barrettes, retires en une et redémarre pour voir si c'est pareil, si oui remet là et retire l'autre, et redemarre aussi.
|
|
|
Auteur |
Message |
jymlegolas
Apprenti
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:39
Sujet du message:
|
|
|
heu j'ai reesayer de lancer 5minuite apres et sa a marché (marre de ce pc ou on comprend rien )
Je prefere pas l'eteindre de peur qu'il ne se relance pas
Je peux faire quelque chose pendant qu'il est allumé ? cazr il risque de replanter la prochaine fois ?
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 18:58
Sujet du message:
|
|
|
Bon, ça doit pas être les rams si il a redemarré.
Alors, désinstalle à nouveau les drivers, (même manip qu'au tout début, puis réinstalle les.
Si ça le refait c'est peut être ta carte graph qui est en train de lacher ...
|
|
|
Auteur |
Message |
jymlegolas
Apprenti
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 19:03
Sujet du message:
|
|
|
ok je retelecharge le fichier
|
|
|
Auteur |
Message |
jymlegolas
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 18:48
Sujet du message:
|
|
|
sa a l'air de marcher je repost si sa rebug
|
|
|
Auteur |
Message |
jymlegolas
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 09:48
Sujet du message:
|
|
|
non en fait sa marche quelque jour et sa refait le tiiiit tit tit tiit _________________ vive emule zenzone et ne relaché pas vos efforts les administrateur c'est super bien ce que vous faites
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 16:49
Sujet du message:
|
|
|
Google est ton ami... (désactiver SLI)
Citation: | Lancés par Nvidia au mois de Juin dernier, les drivers ForceWare 90 (91.28 puis 91.31) apportent plusieurs améliorations intéressantes comme le Nvidia Control Panel mais ont aussi apporté une source de mécontentement à savoir un petit message apparaîssant à chaque démarrage au dessus de la barre des tâches et recommandant vivement aux utilisateurs d'une seule carte graphique de migrer vers une solution SLI. Il s'agit en somme d'un message "publicitaire" et cela n'a bien sûr pas été du goût de tout le monde.
Pour réagir aux critiques, Nvidia a alors présenté cela comme un bug et s'est empressé de désactiver l'affichage de ce message dans les derniers drivers ForceWare 91.33 beta. Avec cette nouvelle version 91.33 beta, ce message est en fait encore affiché mais désormais uniquement lorsque les drivers détectent deux cartes graphiques utilisées en mode multi-écrans c'est à dire lorsque le SLI est désactivé. Si c'est votre cas ou si vous n'avez pas installé les drivers ForceWare 91.33 car il s'agit d'une version beta, il est fort possible que ce message vienne encore vous importuner à chaque démarrage de Windows.
Pour supprimer une fois pour toutes cette info-bulle, vous pouvez bien sûr désactiver le lancement automatique de l'application Nvidia dans la barre des tâches avec l'utilitaire MSConfig par exemple mais ça n'est pas forcément idéal puisque vous n'avez alors plus accès à vos réglages graphiques à partir de la barre des tâches. Le mieux est en réalité de directement désactiver l'affichage de ce message à partir de la base de registre. Il faut pour cela se rendre à la clé ci-dessous et lui affecter une valeur décimale de 1 ou hexadécimale de 00000001. Si elle n'existe pas, il faut créer la valeur NvCplDisableBalloonNotifications de type DWORD.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\MediaCenterTray\NvCplDisableBalloonNotifications
Pour faciliter la manipulation, téléchargez plutôt le fichier sliballoon.reg mis à disposition par Nvidia qui se chargera de modifier automatiquement la base de registre. |
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jymlegolas
Apprenti
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 17:02
Sujet du message:
|
|
|
merci beaucoup et est ce que ceci va arreter les tiiit au demarage car sinon je ne vois rien sur mon ecran ! et je ne peux donc pas l'utiliser
quelque fois sa le fait pas (comme la) c'est vraiment génant
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 17:43
Sujet du message:
|
|
|
jymlegolas a écrit: | ... et est ce que ceci va arreter les tiiit au demarage car sinon je ne vois rien sur mon ecran ! |
Et moi je ne vois rien sur ton écran non plus... il n'y a que toi qui pourra répondre à cette question Ça m'étonnerait que les bips au démarrage viennent de ça (mais fais la manip, ça t'évitera déjà l'infobulle à la c..).
Tu as quoi comme carte mère et tu as combien de bips précisément au démarrage ?
|
|
|
Auteur |
Message |
jymlegolas
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 14:47
Sujet du message:
|
|
|
je confirme il n'y a plus le message mais toujours les bip et la je ne peux pas aller dessus :'(
|
|
|
Auteur |
Message |
Keyser Soze
Membre d'Honneur
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 16:59
Sujet du message:
|
|
|
Keyser Soze a écrit: | Tu as quoi comme carte mère et tu as combien de bips précisément au démarrage ? |
Répondre à nos questions peut parfois nous aider à t'aider... Mais bon...
|
|
|
Auteur |
Message |
jymlegolas
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 20:02
Sujet du message:
|
|
|
excuse moi j'avais pas vu :s
carte mere : M2N32 WS Professional de Asus
et le nombre de bip est autour de 5 et le premier assez long ( Je ne prefere pas essayer sinon je ne pourrai pas redemarer la prochaine fois que je l'etaint j'ecouterai le nombre de tit )
Il y en a 4 dont le premier tres long
|
|
|
Auteur |
Message |
Masterchief
Apprenti Zen
Anniversaire : 12 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 278 Localisation: DTC
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 04:26
Sujet du message:
|
|
|
les bips : poussiere dans le port de la carte graphique ou alors elle est mal inserée
si elle est dead elle bip pas XD
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 07:53
Sujet du message:
|
|
|
un petit passage via les fonctions de base de ton pc (bios)
serait de bon aloi...
en effet les bip traduisent une erreur lors du lancement de ton pc...
du doit avoir un pc d'une marque genre compaq ou packard..
donc tu doit avoir un livret (papier) qui te dit à quoi correspondent ces bips au démarrage...
sinon va dans les fichiers du genre (démarrer/tout les programmes/"marque de ton pc"/outils de l'ordinateur)
quand tu as un pc de "marque" il y'a toujours des assistants qui te permettent de verifier ton installation et au pire de la restaurer...
voili voilou...
tiens nous au courant... _________________
|
|
|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|