|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287226
Annee : 132148
Mois : 6116
Jour : 759
3.128.201.71
|
|
hasta la vista avec goodbye microsoft |
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 21:02
Sujet du message: hasta la vista avec goodbye microsoft
|
|
|
salut la zone
alors voilà, après avoir (pas mal galéré puis) utilisé diverses distributions de linux, je suis tombé par hasard sur
http://goodbye-microsoft.com/
c'est tout simple, ça s'installe tout seul, ça a reconnu tous mes périphériques (appareil photo, cle usb, lecteur mp3, lecteur mini-disk, scanner, imprimante, IP téléphone) et tout le matos qui chauffe dans ma tour.
il est toujours possible de faire un multi boot win + linux,
avec les tutos il est simple d'installer de nouveaux logiciels dont la mule,
et je pense qu'avec ma nouvelle config matos je vais enfin pouvoir dire définitivement
hasta la vista Crosoft _________________ marre de tout ce bazar dans ce monde
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 21:29
Sujet du message:
|
|
|
j'ose pas l'installer, ca ressemble à un virus ton truc... j'arrive sur un site qui s'appelle goodby-microsoft.com, mais avec un gros logo de débian, puis en lien de téléchargement ... debian.exe !!! ??? !!! ??? !!! ??? c'est louche... tres tres louche ....
d'abord, est ce que DEBIAN est au courant de l'existence de ce truc là ? parceque jusqu'à nouvel ordre, c'est une distribe tres serieuse et ca m'étonnerait vraiment qu'ils aient fait un site qui s'appelle comme ca ...
j'attend donc plus de précisions _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
Anniversaire : 14 Juil Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 1231 Localisation: peux pas êtte partout
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 21:35
Sujet du message:
|
|
|
salut arafel
moi aussi au début j'ai été un peu choc
j'ai installé un vieux disque de 20 Go qui trainait dans un placard avec une distrib d'XP et j'ai téléchargé l'ensemble
testé avec Avast installé en linux et avec une surveillance spéciale de mon routeur netgear et rien de mauvais. même pas un petit spy qui trainait!
c'est une nouvelle distribution tout simplement
et pas mal pas mal. je continue à tester pendant quelques jours et je ferai un petit rapport à ma manière
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
BooB
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 01 Juil 2004 Messages: 2752 Localisation: "Don't laugh! Do you want to screw me, yes or no?"dixit gogo yubari
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 22:20
Sujet du message:
|
|
|
http://www.clubic.com/actualite-68887-linux-debian-module-installation-windows.html
ya pas de lezard
c'est totalement officiel
et entre nous soit dit, la communauté Linux frappe un grand coup avec ce system qui devrait faire pleins de nouveaux utilisateur du pingouins _________________
Apres la gauche caviar,la droite cassoulet: une petite saucisse avec des fayots autour
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 10:30
Sujet du message:
|
|
|
heuu au moment de l install ca me marque error et unje adresse net que ne fonctionne pas
que faire
|
|
|
Auteur |
Message |
markos_le_malos
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 12:44
Sujet du message:
|
|
|
salut mooa
c'est quoi exactement le message d'erreur qui apparait?
de mon côté je viens de finir de l'installer sur un 160Go en double de mon autre disque et maintenant ça boote sur xp ou linux au choix.
et ça marche super bien
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
Sexe: Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1467 Localisation: dans le trous du cu du monde
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 13:31
Sujet du message:
|
|
|
error:unable to open http://people.debian.org/joey--------
exetera
mais est ce que il faut le net pour l installer car je suis en 56k en ce moment
|
|
|
Auteur |
Message |
etnikkoenig
Moderateur ZeN
Anniversaire : 03 Sep Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1942
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 13:45
Sujet du message:
|
|
|
Oui il faut un acces a internet pour installer de cette maniere ...
|
|
|
Auteur |
Message |
mooa
Bouddha Zen
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 14:27
Sujet du message:
|
|
|
donc si je cromprend bien c est un debian tous symple
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|