|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3299972
Annee : 9176
Mois : 9176
Jour : 980
18.191.233.198
|
|
Problème de baisse de réception flagrante... |
|
|
Auteur |
Message |
gwadada
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 02:37
Sujet du message: Problème de baisse de réception flagrante...
|
|
|
Bonjour à tous et bonne année ! (C'est mon premier message sur ce forum...)
Tout d'abord je voudrais remercier toutes les personnes de ce site, car je le trouve génial, très bien conçus, bien organisés, bref une mine d'infos, facile d'accès, et ça ce n'est pas le cas partout !
Sur ce je voudrais utiliser ce site pour poser une question, qui je pense intérréssera d'autres personnes.
Voilà, j'ai E-Mule Morph XT Version 9.3, depuis peux de temps, et j'en suis très content, sauf que quand je les installé et paramétré (grâce à ce site), mes stats était de "plus de 80 en Up. et plus de 400 en Down." pour la grande joie de moi même et des autres !
Depuis une semaine, Ma mule me fait desfault elle ne dépasse pas les 150 en téléchargement et les 50 en uploads, ce qui est frustrant !
Alors ma question est la suivante : Pourquoi ?
Problème de paramétrage ? (Je ne pense pas, car depauis son installation, je n'ai jamais changé les paramètres...)
Autres choses svp, des solutions?
Merci d'avance, bonne journée ou bonne nuit !
@pluche :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
sadlpo
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 25 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1198 Localisation: par GPS,téléphone portable,carte banquaire,contrôle transport,connexion internet
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 05:34
Sujet du message:
|
|
|
déjà tu n'es pas passé par la case départ...tu risque de ne pas toucher les 20.000
ça se passe par là pour commencer ici bas=>http://archive.e-zenzone.net/forum46.html
apres...si tu es sage...on verra ce qu'on peut pour toi...
...en nous donnant ton fai...par ex...ou ton type de connection 24 mega ou 56k?)(chez alice?...faudra que tu me la présente!)...
on veut bien aider mais on est pas devins quand même ;p
enfin d'avance bienvenu sur la super zz
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 08:20
Sujet du message:
|
|
|
salut a toi gwadada et bienvenue mais n oublie pas comme dis sadlpo il y a la case presentation????? _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 11:49
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour et bienvenue gwadada,
Si tu n'as rien touché aux configurations, si tout est en ordre, essaie peut être de la mettre à jour avec le dernière version eMule 0.47c MorphXT v9.5 pour voir si elle se stabilise.
|
|
|
Auteur |
Message |
gwadada
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 15:37
Sujet du message:
|
|
|
Sadlpo -> Oups désolé, tu as raison, ça y est je me suis arreter à la case départ, je touche 40.000, si jm'arrete dessus??? lol
Bon donc voilà les infos :
- FAI : Orange
- Livebox : Inventel
- Connexions : ADSL 8M
- Système : XP familial, SP2
- PC : Intel Pentium 4, 3.06Ghz, 512 Ram
Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Merci d'avance ! :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 15:40
Sujet du message:
|
|
|
gwadada a écrit: | Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! |
As tu mis à jour émule comme je te le conseillais?
|
|
|
Auteur |
Message |
gwadada
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 15:50
Sujet du message:
|
|
|
OHHH oui dsl, je faisais mon profil, du coup j'avais que je l'avais télécharger, je le fais tout de suite, merci titine !
Je te tient au courant tout de suite ! _________________ Un proverbe chinois dit : "Quand on ne sait pas on ferme sa bouche !"
|
|
|
|
Ma mule ne télécharge plus |
|
|
Auteur |
Message |
gwadada
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 09, 2007 18:54
Sujet du message: Ma mule ne télécharge plus
|
|
|
Avis à la populas de zenzone, depuis la mise à jour que m'a demandé "Titine", ma mule ne télécharge plus, par contre en upload, elle se lache !
A n'y rien comprendre !
Quelqu'un aurait la solution SVP, ma configuration, est un peu plus haut dans ce forum...
Merci d'avance, et @pluche :red:
|
|
|
Auteur |
Message |
gwadada
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 01:09
Sujet du message:
|
|
|
Re coucou, finalement c'est bon ça télécharge, mais je suis désolé Titine, ta solution ne marche pas, Il ne dépasse toujours pas les 150...
En revanche je te remercie de m'avoir fait penser à la dernière version !
Une autre suggestion?
Merci...
|
|
|
Auteur |
Message |
gwadada
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 10, 2007 01:09
Sujet du message:
|
|
|
Re coucou, finalement c'est bon ça télécharge, mais je suis désolé Titine, ta solution ne marche pas, en revanche e te remercie de m'avoir fait penser à la dernière version !
Une autre suggestion?
Merci...
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|