|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287324
Annee : 132246
Mois : 6214
Jour : 857
18.188.62.10
|
|
Comment effacer un fichier bloqué en finalisation ? |
|
|
Auteur |
Message |
oliviernice
Touriste
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:34
Sujet du message: Comment effacer un fichier bloqué en finalisation ?
|
|
|
Salut à tous,
Suite à un plantage (indépendant d'emule), mon ordi s'est éteind, et un fichier n'a pas pu finir de se finaliser. la barre est verte à 100%, mais l'etat m'indique : finalisation. Lorsque je clique dessus, les îcones des sources sont grises, je pense que c normal puisqu'ils n'ont plus rien à me télécharger..
J'ai voulu effacer ce fichier de la page "tansfert", mais pas moyen... le plus ennuyeux c qu'il n'y a que ce fichier disponible en recherche, et que je ne peux pas le re-télécharger car il apparaît en cours de téléchargement (rouge).
Que dois-je faire et quelle procédure suivre ?
Merci
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:22
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour oliviernice,
Pour réussir à finaliser ton fichier bloqué, il te suffit de:
- récupérer son N° de .part.met (clic droit sur le fichier dans transfert=>information fichier) ,
- d'éteindre émule,
- d'aller ensuite dans le dossier Temp de ta mule (C:\Program Files\eMule\Temp par défaut)
- de retrouver le .part correspondant au .part.met relevé dans information fichier
- et de le renommer avec le nom du fichier complet se trouvant dans transfert.
(si ton fichier s'appelle toto.avi renomme en toto.avi)
Relance émule ça devrait être bon.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 13:46
Sujet du message:
|
|
|
oliviernice a écrit: | salut titine,
merci pour tes explcations, tout refonctionne à merveille...
Bonne continuation |
Avec plaisir, mais ta réponse est mieux ici que dans mes MP.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|