|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287066
Annee : 131988
Mois : 5956
Jour : 599
3.129.73.6
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 17:24
Sujet du message: Passage a Windows ViStA
|
|
|
Salut a tous,
Je me demande si des personnes sont passé a vista et se qu'il en pense.
De plus j'ai vu qu'une cerise tournais pour valider vista mais marche t'elle?
Merci d'avance a tous. _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
fanded2
Apprenti
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 18:22
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour , oui j'y suis passé et sérieusement je n'arrive pas à repasser à XP , je suis devenu accro , mais il y a des défauts ...
Le gros changement est visuel , c'est joli , mais sinon rien de vraiment différent.
par contre je trouve lent le transfert de fichiers d'un disque à un autre ou vers clé USB,.
Si tu as un disque dur partitionné , au démarrage de l'instal , tu peux choisir de le mettre sur une autre partition que xp trés aisément , et à chaque démarrage de l'ordi , tu peux choisir l'OS que tu veux.
voilà , donc à essayer et à garder dans mon cas :red:
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 18:24
Sujet du message:
|
|
|
Salut ! Il est encore trop tôt pour répondre à ta question. C'est sûr que c'est beau, c'est joli, reste à voir s'il y a des bugs. Le temps nous le dira. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 19:23
Sujet du message:
|
|
|
Je suis passé a vista avec les beta je suis sur version business maintenant (merci msdn) et franchement niveau réseau ( il est bien mieu ), les programmes ce lance un peu plus vite (pas tous), tu peux metre une clé USB et l'utilisé comme ram ce qui boost ta vitesse sympatiquement.
L'interface graphique a changé effectivement (plus mac), la fonction recherche dans le démarrer et trés sympatique et rapide. Gestion de ram plus intéressante. Casiment tout les menu on été refais et c'est pas plus mal sa fait du changement.
Ce que je critique. AERO qui pompe (pas la mort non plus mais bon), la protection DRM a la con qui font pété le proc et la ram héhé. Sinon trop rien.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 19:36
Sujet du message:
|
|
|
je teste la version integrale (ultimate) j'ai fait peter la clé pour accelerer, par contre je suis pas limitée niveau ressource (gros pc)
pour l'instant je galere juste pour trouver des logiciels compatibles (nero, alcohol et kapersky etc...)
sinon interface oui c'est du changement, très agréable mais on galere un peu ex loool je cherchais la ligne de commande "executer" :p
valà je vous dirai la suite
bibix
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 07 Juin Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 1062 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 19:58
Sujet du message:
|
|
|
odilederay a écrit: | je teste la version integrale (ultimate) j'ai fait peter la clé pour accelerer, par contre je suis pas limitée niveau ressource (gros pc)
pour l'instant je galere juste pour trouver des logiciels compatibles (nero, alcohol et kapersky etc...)
sinon interface oui c'est du changement, très agréable mais on galere un peu ex loool je cherchais la ligne de commande "executer" :p
valà je vous dirai la suite
bibix |
Kaspersky va faloir attendre les derniers version de nero et alcohol fonctionne nickel.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Xzibitorent
Apprenti Zen
Sexe: Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 271 Localisation: WeedCity
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 21:13
Sujet du message:
|
|
|
je pose cette question car au prix ou ai vendu la licence ultimate il y a interet que cela soit fonctionnel et jolie ^^.
Je vais d'abord tester avec une version gratuite et ensuite j'achèterais sans doute la licence.
Pour ce qui ai de kaspersky sous vista il existe une version qui est sortis kaspersky internet security [6.0.2.614] dispo ici
Merci a vous pour vos commentaires
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Greg
Petit Bouddha Zen
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 21:29
Sujet du message:
|
|
|
Xzibitorent a écrit: | je pose cette question car au prix ou ai vendu la licence ultimate il y a interet que cela soit fonctionnel et jolie ^^.
Je vais d'abord tester avec une version gratuite et ensuite j'achèterais sans doute la licence.
Pour ce qui ai de kaspersky sous vista il existe une version qui est sortis kaspersky internet security [6.0.2.614] dispo ici
Merci a vous pour vos commentaires |
Sur le net tu trouve facilement des version OEM de ultimate beaucoup moin chere que les version BOX.
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|