|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287323
Annee : 132245
Mois : 6213
Jour : 856
18.188.233.69
|
Auteur |
Message |
pataillou
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:30
Sujet du message: fonctionnement USS
|
|
|
Bonjour !
J'ai emule depuis une petite semaine, avec le mod morphXT9.4, et j'ai découvert votre site (excellent par ailleurs) suite à un probleme qui est (enfin ) réglé.
Par contre, j'ai découvert beaucoup de choses très intéressantes sur votre site, qui méritaient que je me modifie mes réglages.
D'où principale question : j'ai essayé de configurer l'uss mais :
1° il apparait que meme en mettant min emission 10 la mule descend parfois à 2
2° morphXT me semble fonctionner aussi bien sans l'USS (est ce dê à un mauvais réglage ?
3° j'ai vuque des réglages assez semblables étaient proposés dans les onglets des preferences propriétés étendues et dans morph, donc j'ai modifié les parametres dans les 2 onglets. J'ai fait une betise ?
4° quand peut on considérer que la mule est bien réglée ?
les ul sont très réguliers (au max avec très peu de variations) mais les dl ondulent + ou -. est ce normal ?
Enfin : avant de me coucher, morpphXT dl et ul bien, mais au matin tout dégringole, et çà avec ou sans USS. Pourquoi ?
Dernière question pas très technique : si je prends un abonnement professionnel pour l'adsl, est ce que çà limite les risques d'etre pisté pour faute de téléchargement illicite ? Peut etre surveillent ils + les particuliers que les entreprises pour les P2P ?
Merci pour votre aide, je n'ai pas trouvé de précisions dans les tutoriaux pour ces questions... à moins que j'en aie raté, il y en a tellement !
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:56
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour pataillou,
Concernant la Morph je ne pourrais pas te donner d'indications ne l'utilisant pas moi même.
Elle est très instable chez moi, je préfère donc l'officielle qui tourne très bien.
Par contre concernant ta dernière question, un abonnement professionnel ne te protégera absolument pas, que l'on soit particulier ou non le téléchargement reste illégal.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pataillou
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 14:49
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Titine !
En fait au sujet d'un abonnement professionnel, je me disais qu'il était moins suspect qu'une entreprise utilise de gros débits qu'un particulier... heureusement qu'ils n'ont que des moyens restreints pour nous attrapper...
sinon, le fait que les dl chutent completement au bout de qqes heures d'utilisation, çà peut etre dû à ma mule ou à mon ordi qui sature ? je n'ai que 512 M de RAM...
Bonne journée ! (ensoleillée ici)
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 15:12
Sujet du message:
|
|
|
Ree ^^
Pour tes DL qui chutent, non ça n'a rien à voir avec ton ordi, une fois que ta mule a trouvé les parties nécessaires pour tes fichiers en cours, elle les télécharge, mais si les utilisateurs chez qui elle les prend se déconnecte, elle doit en chercher d'autre, d'où la chute des DL qui remontent dés qu'elle a trouvé ce qu'il lui faut.
Ne t'inquiète pas elle sait ce qu'elle fait.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pataillou
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 15:31
Sujet du message:
|
|
|
Re bonjour !
Pourtant quand j'arrete l'ordi et que je le redémarre, emule retrouve petit à petit des dl max (pour les ul c'estt presque immediat, mais çà me semble normal vu que le taux de up est bien inferieur au taux de dl... et puis le nombre de sources ne tombe pas forcément avec le tx de dl, mais chaque taux de dl chute.
en tous cas j'ai laissé tombé le USS, çà ne me change pas grand chose en dl et me penalise en ul, j'y reviendrai plus tard, quand j'aurai un peu de temps, çà vient peut etre de mes réglages...
Merci pour ton aide !
PS : je n'ai pas trouvé comment mettre dans le titre de runtime error que j'avais résolu mon probleme... c'est à un modo de le faire ou je peux le faire moi ? et si oui comment ?
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 15:40
Sujet du message:
|
|
|
Ree ^^
Tu pouvais réediter ton post initial ( ) pour le rajouter devant le titre, ensuite un modo se serait chargé de reste.
J'attendais d'être sûre que ton message d'erreur ne revienne plus, mais si c'est bon je vais le mettre en résolu.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
pataillou
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 15:56
Sujet du message:
|
|
|
merci Titine !
Pour l'instant il n'est pas revenu et je suis ravie de mes téléchargements (même si je dois pouvoir faire mieux) depuis que j'ai modifié les réglages suite à la visite sur ce site.
J'aurai bientôt du 5M alors en attendant je la laisse comme çà, et j'affinerai définitivement les réglages avec mon nouveau débit.
Mais je pense que le problême venait de morphXT que j'ai installé après emule, là avec le lien unique pour emule + morphXT çà a l'air de marcher, si j'ai à nouveau des problêmes j'en ferai part sur le forum avec plus de détails que ce que j'avais pu donner jusqu'à maintenant.
Bonne journée
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|