|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3279638
Annee : 124560
Mois : 3473
Jour : 826
3.128.255.168
|
|
Que le rock n' roll & rockabilly soient avec vous !!! |
|
|
Auteur |
Message |
Pionnier du rock
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 21:53
Sujet du message: Que le rock n' roll & rockabilly soient avec vous !!!
|
|
|
Bonjour/bonsoir les filles & les gars.
Ben, mon pseudo et mon titre de post vous éclaire surement sur moi.
J'ai visionné un peu les topics avant de m'inscrire car j'estime logique de passer dire un bonjour/bonsoir en mettant l'accent sur votre travail d'aide avec votre temps libre et ça, je respecte .
Pour ma part , dans ce domaine , n'attendez pas de moi une aide informatique et je vous prie d'ailleurs de bien vouloir m'en excuser,
d'où ma présence en m'inscrivant au lieu de passer sans vous faire un signe.
J'ai eu mon pc en " cadeau" de mon fiston ( on travaillait dessus en alternance) mais comme il s'est payé un pc beaucoup + costaud il m'a fourgué celui ci ................avec ses problèmes aussi.
Voila , vous en savez déjà sur moi ( + que mon épouse n'en sache apres 25 ans de mariage lol)......
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Titine
ZenAdmin
Anniversaire : 14 Nov Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 15 Déc 2003 Messages: 12462 Localisation: «« Tout Près des Etoiles »»
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 22:00
Sujet du message:
|
|
|
Bonsoir et bienvenue au paradis ZenZone Pionnier du rock.
Passe d'excellents moments parmi nous et n'hésite pas à poser tes questions, on essaiera de t'aider dans la mesure de nos capacité.
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Pionnier du rock
Apprenti
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 22:07
Sujet du message:
|
|
|
Tout le plaisir est pour moi Manzelle Titine mais surtout, ne me pousse pas trop à vous poser des questions car si vous n'avez pas de médoc avec vous je vous plainds !!!!
Dans ma description j'ai oublié de vous dire que je suis un genre de gars qui a une voiture et qui la conduit sans regarder ce qu'il a comme moteur , un peu comme : je roule jusqu'à ce que je n'ai plus d'essence !!
Ben oui , je crois que vous avez héritez d'un boulet ..................
Bon, maintenant , faut que je cherche l'endroit ou poser ma question et mon (MES) problème(S)..........
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
nounours70
Petit maitre Zen
Anniversaire : 22 Avr Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 348 Localisation: comme sur la photo assis et devant le Pc
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 10:59
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenu sur le forum zenzone Pionnier du rock
ici c'est un vrai pharmacie vous trouverez tous les médicaments
(mais il faut une ordonnance )
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 11:19
Sujet du message:
|
|
|
Bonjour Pionner du rock ! Bienvenue c'est nous, à zenzone. À ce que je vois, vous pétez la forme, dis donc ! 25 ans de mariage, ça se fête, non ? Par contre vous vous sous-estimez un peu de votre capacité et de votre insouciant. On est tout fort dans un domaine ou autre. _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Pionnier du rock
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 12:37
Sujet du message:
|
|
|
Merci NouNours70 & Dragoneau,
Nounours 70, t'inquiete jusqu'à maintenant pas encore besoin d'ordonnance pour certaines choses.............ah bon, tu parlais pour l'informatique , ok autant pour moi
Dragoneau: le + simple , c'est de me tutoyer c'est ce que j'ai toujours dit à mes gars quand j'entrainais au foot......( j'ai toujours passer mon temps avec des gars de 16 à 20 ans footbalistiquement parlant ).
On ne fête pas 25 années de mariage car cela donne un coup de vieux mais, attention c'est encore un âge a chasser
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 13:45
Sujet du message:
|
|
|
:hi: Bien dit pionner du rock. Chasser, c'est un instinct de l'homme depuis la nuit des temps. Ne nous perdons pas cet héritage. Je crois que toi et moi, on a un peu près le même âge et le même esprit. nous ?
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 14:01
Sujet du message:
|
|
|
Bienvenue Pionnier du rock et Long Live Rock'n'Roll sur la zenzone
|
|
|
Auteur |
Message |
nanou
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 20:11
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue a toi sur la zenzone
amuse toi bien
|
|
|
Auteur |
Message |
Pionnier du rock
Apprenti
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 22:33
Sujet du message:
|
|
|
Merci de votre acceuil Nanou & Mitchlegratteux!
Mitch : pas confondre le rock n' roll & rockab ( je suis un puriste) et les dérivées de style musical!! ( même si je suis toujours stupéfait par les guitaristes)
Mon style est plutôt Eddie Cochrane, Buddy Holly le grand Gene Vincent, Carl Perkins, le Rebelle Vince Taylor etc....... sans oublier Burt Blanca ( un peu de chauvinisme Belge ne fait pas de tort) et les groupes actuels comme Hot Rocks, Hot Chickens ( que je verrais demain à Tournai) les watkins maybilly's, THE NIGHT'S CATS ,The cotton pickers 54 etc.......
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mitchlegratteux
Petit Bouddha Zen
Anniversaire : 29 Oct Zodiaque:
Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 835 Localisation: SUR UNE SCENE DE PREFERENCE Mais Aux Bahamas
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 00:17
Sujet du message:
|
|
|
Et bien bon concert à Tournai, je suis ouvert à beaucoup de musiques donc je comprends que tu sois passioné par ce style, j' ai eu un pote guitariste dans le coin qui se faisait appeler p'tit Louis et qui était aussi un puriste de ces années là malheureusement le pauvre s' est noyé, c' était un bon guitariste dans son style, maintenant il a du rejoindre ses idoles
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
mouton63
Bouddha Zen
Anniversaire : 09 Mai Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 26 Juil 2004 Messages: 3451 Localisation: dans mes montagnes
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 19:09
Sujet du message:
|
|
|
bienvenu à toi Pionnier du rock et passe de bons moments sur le forum.
tu verras tu auras sûrement des réponses à tes questions car ici on résoud presque tout _________________ respecter les autres c'est se respecter soi même.
|
|
|
Auteur |
Message |
Pionnier du rock
Apprenti
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 00:13
Sujet du message:
|
|
|
Salut Mouton63
Rien que des personnes sympa ici pretes à tout ( heum) pour satisfaire nos besoins .........
ps: sur le mouton , j'y verrais bien une banane à la rockeur ( lol)
|
|
|
Auteur |
Message |
Pionnier du rock
Apprenti
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 00:25
Sujet du message:
|
|
|
Un passage pour vous transmettre mes salutations à vous tous qui bossaient comme des diables !!!!!!!
|
|
|
Auteur |
Message |
phoenix
Petit maitre Zen
Anniversaire : 16 Mar Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 427 Localisation: Dans mon nid d'amour
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 15:39
Sujet du message:
|
|
|
bienvenue pionner du rock tu n est pas le seul a tatonner bienvenue au club lollllll et vive le rock _________________ vivre ,cet ce dire chaque matin qu'un nouveau jour va renaitre et éclore de joie et de bonheur ???
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|