Posté le: Ven Fév 02, 2007 19:57 Sujet du message: question configuration du routeur
bonjour a tous les amis!
j'ai configure ma live box pour que ma mule fonctionne bien et a un momment donné on doit activer le dmz.Le probleme c'est quand on l'active cela laisse le champ libre aux hackers... alors porriez-vous me dire si c'est vraiment dangereux et s'il y a une solution pour me proteger efficacament. merci les amis a tres bientot!
Posté le: Ven Fév 02, 2007 20:11 Sujet du message:
carlo a écrit:
(...) et a un momment donné on doit activer le dmz (...)
Où as tu lu qu'il fallait faire ceci ?
L'aide pour la configuration de la livebox se trouve ici pour la sagem et ici pour l'inventel
Il n'y a rien d'autre à faire que ce qui est indiqué, on ne te demande pas de toucher a la DMZ mais de router les ports.
Posté le: Ven Fév 02, 2007 20:42 Sujet du message:
en fait j'ai mal lu le tuto sur la live box inventel et je crois que je fais une mauvaise et dangereuse manip! en effet j ai eu 2 messages d'alertes de mon anti-virus qui m'avertissait qu'on essayait d'entrer dans mon ordi.Vous croyez que c'est parce-que j'ai activer le dmz?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum