|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287369
Annee : 132291
Mois : 6259
Jour : 902
3.145.43.92
|
|
! EVENEMENT ! --- BARCELONE DU 2 AU 5 FEVRIER ... |
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 23:23
Sujet du message: ! EVENEMENT ! --- BARCELONE DU 2 AU 5 FEVRIER ...
|
|
|
Salut...
je savais pas trop ou poster ca mais...
Voilà tout le monde, je pars à Barcelone du 2 au 5 Février, donc si y'en a qui peuvent venir, MP moi ... oui je sais... le 2 c'est demain.... c'est pour ca que je vérifierai mes MP plusieurs fois par jour au cas ou ... :red: _________________ "l'islam est incompatible avec la République." -- Mir Hossein Moussavi
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
freemancrying
Petit Bouddha Zen
Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 09:42
Sujet du message:
|
|
|
Salut arafel ! J'aimerai bien mais , si ce n'est pas trop indiscret, tu feras quoi là bas en cette période. En fait j'ai lu ton post concernant une certaine charmeuse, elle t'a charmé à distance, dis-donc !
Je plaisante... à + _________________ Ce qui est évident pour vous ne l'est peut-être pas pour moi
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
Anniversaire : 22 Aoû Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 13 Avr 2004 Messages: 1456 Localisation: Nice
|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 15:41
Sujet du message:
|
|
|
Salut
(live from barcelona)
benma petite soeure y habite donc j y suis en vacances pour lui rencdre visite ...
et quqnt auxx charmes de charmeuse.... aaaaaaaaaah si tu savais.... loolllllllll
¿ je t envoie mon numero de portable en nmp si tu veux me joindre ok ?
|
|
|
Auteur |
Message |
odilederay
Bouddha Zen
Anniversaire : 27 Oct Zodiaque: Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 1210
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:47
Sujet du message:
|
|
|
ah loupé le post amuse toi bien Arafel
bye
|
|
|
Auteur |
Message |
Arafel
Bouddha Zen
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 18:50
Sujet du message:
|
|
|
¿ t es ou ma chtrite odile ?
parceque je ne repars que demain matin... si tu veux qu4on se retrouve ce soir... je t envoie mon nuñero par MP ok ?
big bisous
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|