|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287323
Annee : 132245
Mois : 6213
Jour : 856
18.226.88.18
|
Auteur |
Message |
loic
Apprenti
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 14:16
Sujet du message: Permission morph share
|
|
|
Bonjour,
Je viens de regarder de un peux plus prêt se qui se trouve dans configuration de ma morphxt.
J'ai la dernière version.
Je viens de voir les permissions accordées dans morph share ,j'aurais voulu savoir se que l'on devait coché.
Et il possible aussi d'avoir une explication ou une aide pour gerer les trois onglets suivants:
Morph,
Morph share,
Morph updapte.
Merci beaucoup. _________________ Y a des milliers de mods pour Emule des bonnes et des mauvaises ,mais moi je préfère MorphXT je ne sais pas trop pourquoi mais les gouts et couleurs ne se discutent pas!
|
|
|
|
il va falloir que tu te promènes sur le site... |
|
|
Auteur |
Message |
pataillou
Apprenti
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:23
Sujet du message: il va falloir que tu te promènes sur le site...
|
|
|
pour ces questions, il faut que tu regardes les tutoriaux, faq et posts du forum... je découvre aussi le site, donc je ne vais pas te faire de réponse précise parce que je ne connais pas assez le sujet, mais cherche les sujets qui parlent de morphXT précisément !
Bon courage !
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|