Posté le: Mer Jan 31, 2007 10:19 Sujet du message: erreur 721 : l'ordinateur distant n'a pas répondu
Bonjour à tous, j'ai un bewan adsl (usb) et un abonnement internet haut débit chez tele2. Il y a 2 semaines tele2 m'a augmenté mon débit de 3 à 6 Méga, le soucis c'est que depuis ce temps là à chaque fois que j'utilise emule et seulement emule, mon réseau se déconnecte systématiquement entre 1 à plusieurs minutes après le démarrage d'emule en indiquant erreur 721 l'ordinateur distant n'a pas répondu. J'ai fait appel à tele2 pour voir si cela venait de leur réseau mais le réseau marche convenablement. Ensuite j'ai cherché des explications sur internet mais je n'ai rien trouvé de concluant, alors s'il vous plait il me faudrait de l'aide d'urgence pour ce problème car je suis malheureux de ne plus pouvoir utiliser emule.
Posté le: Mer Jan 31, 2007 12:34 Sujet du message:
Salut !
As-tu essayé de désinstaller (proprement ) et de réinstaller ton modem?
Prend les derniers pilotes pour ton modem (sur cette page)
Si tu peux, branche plutôt ton modem en ethernet, tu auras déjà moins de problème et une connexion plus stable.
Commence par ça et si ça ne suffit pas reviens nous voir .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum