|
Menu |
|
Site optimisé pour :
|
|
Qui est en ligne ? |
|
|
Statistiques |
|
Sur le Forum ZenZone
Membres : 3774
Dernier Inscrit :
nicolas78
79617 Messages dans 9887 Sujets.
|
|
ZenZone IRC |
|
Total : 3287369
Annee : 132291
Mois : 6259
Jour : 902
18.227.46.202
|
Auteur |
Message |
marcaza
Touriste
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:25
Sujet du message: soucis de téléchargement
|
|
|
bonjour,
désoler d'avoir poster ce message sur un autre endroit du forum , c'est une erreur de ma part
j'ai eu 2 soucis avec des fichiers qui, une fois terminé n'apparaissent pas dans le dossier incoming alors qu'ils sont dans le dossier temp, vue le poids (001.part...)
par contre ils ne sont + en transfert
comprend pas ,sos , svp à l'aide
merci d'avannce
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 13:30
Sujet du message:
|
|
|
Si tu es sur qu'ils sont bien terminés et de leur N° de .part dans Temp, tu peux simplement renommer le .part correspondant (celui qui fait la bonne taille) avec le nom du fichier d'origine (ex : la-video-des-vacandes.avi)
Si ça ne fonctionne pas, tu peux aussi forcer eMule a finaliser les fichiers en les rechargeant dedans :
- Ferme emule
- Renomme le fichier comme il faut pour un fichier temporaire (XXX.avi => XXX.part) si tu l'avais modifié.
Ensuite :
- Renommer le repertoire Temp en temp1
- Lancer la mule
- Aller dans Outils => Importer des fichiers part => Ajouter les Imports, et selectionne le dossier Temp1
=> Coche la case "supprimer les fichiers part une fois qu'ils ont été correctement importés, pour éviter d'avoir les Temp en double.
Tu devrais normalement voir réapparaitre tous tes fichiers dans Transfert.
Voila, j'espere que ça sera ok,
@+
ps : Le message en double a été supprimé _________________
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
marcaza
Touriste
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 14:41
Sujet du message:
|
|
|
merci pour ton aide.
J'ai fait Renommer le repertoire Temp en temp1
- Lancer la mule
- Aller dans Outils => Importer des fichiers part => Ajouter les Imports, et selectionne le dossier Temp1
mais les fichiers part concernés ne sont pas réapparue dans "importer les fichiers part".
Je pense qu'il vaut mieux que je relance le téléchargement!pourquoi est ce que ca à fait celà sur ces fichiers?Ne serait ce pas des facks?
cordialement et merci encore
|
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ChrisTooCool
Webmaster
Sexe: Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 1634 Localisation: ZenZoNe
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 17:37
Sujet du message:
|
|
|
Oui, relance les je ne vois pas d'autre methode a part celle-ci et le renommage du fichier en .avi.
Bonne question, peut etre y a-t-il eu un problème lors de la finalisation, ou un plantage d'eMule qui a corrompu les fichiers .part et les empeche de se finaliser.
Si c'etait des Fakes, tu aurais tout de même les fichiers, seulement le contenu ne serait pas celui espéré.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus.
@Bientot
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
|